Mot de passe lors de l'ouverture
Résolu
pucepucepuce
Messages postés
206
Membre
Dernière intervention
-
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juin 2016 à 21:09
pucepucepuce Messages postés 206 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 juin 2016 à 21:09
A voir également:
- Mot de passe lors de l'ouverture
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Il faut aller dans "Panneau de configuration" > "Système et sécurité" > "Options d’alimentation" puis sur la gauche en haut "Demander un mot de passe pour sortir de veille", cliquer ensuite sur "Modifier les paramètres actuellement non disponible" et décocher "Exiger un mot de passe" en cochant "Ne pas exiger de mot de passe"
J'espère que ma réponse t'auras aidé, fais-le moi savoir ;)
Braizh
Il faut aller dans "Panneau de configuration" > "Système et sécurité" > "Options d’alimentation" puis sur la gauche en haut "Demander un mot de passe pour sortir de veille", cliquer ensuite sur "Modifier les paramètres actuellement non disponible" et décocher "Exiger un mot de passe" en cochant "Ne pas exiger de mot de passe"
J'espère que ma réponse t'auras aidé, fais-le moi savoir ;)
Braizh
Bonjour,
allez jeter un oeil, ci ça ne marche pas je ne pourrais pas vous aider plus, désoler.
Bonne journée,
Braizh
allez jeter un oeil, ci ça ne marche pas je ne pourrais pas vous aider plus, désoler.
Bonne journée,
Braizh
Dans Windows 10 il faut aller :
Paramètres/comptes/options de connexion/quand redemander une connexion après une absence...mettre jamais !
Paramètres/comptes/options de connexion/quand redemander une connexion après une absence...mettre jamais !
Excusez-moi, allez voir ici :
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/505291-windows-10-mettre-un-code-pin-a-la-place-du-mot-de-passe
Bonne soirée
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriels-windows-10/505291-windows-10-mettre-un-code-pin-a-la-place-du-mot-de-passe
Bonne soirée
Maintenant, sur mon autre PC, mon mot de passe est composé de lettres. Puis-je le changer pour des chiffres (plus facile) ?
Merci.
J'aimerais créer un code PIN, plus facile. J'ai Windows 10 sur mon PC. Et je n'ai pas Microsoft.
Merci.