Compte administrateur désactivé

Résolu
bab123 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bab123 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai du faire une boulette quelque part, j'ai voulu suivre une procédure pour activer le partage entre mes deux ordinateurs, on m'a conseillé sur un forum d'activer le compte invité, et pour se faire de désactiver le compte administrateur, redémarrer et ensuite activer le compte invité

sauf que, maintenant quand j'ouvre, j'ai un message qui me dit que le compte administrateur est désactivé, et je n'ai plus accès qu'a mon compte utilisateur normal
et du coup, je ne peux même pas faire une sauvegarde avec Acronis puisque je ne peux pas passer en administrateur, et reconfigurer le partage me semble bien loin

je suis désolée si j'explique mal la situation, mais pas très experte je suis ;-)

merci de votre aide
bab

A voir également:

1 réponse

bab123 Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

bonjour
je me suis dépannée en ajoutant un compte administrateur2, ce qui m'a permis de modifier et réactiver le compte administrateur normal
ensuite j'ai supprimé l'administrateur2 et tout re-fonctionne normalement
je met le post en résolu
merci
bab
0