Malware windows 10
Résolu
bonjour,
j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique.
depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le registre de se qu'il a trouver de mauvais : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{10921475-03CE-4E04-90CE-E2E7EF20C814}
j'ai beau nettoyer sa reviens toujours , j'ai installe win10 le soir du 29 juin donc il est neuf et AVG ne trouve aucun problème.
c'est normal ?
merci d'avance
--
Microsoft Windows a dit : Pourquoi faire simple quand on peu se faire chier ?
j'ai fait une installation clean de windows 10 avec une licence acheter en boutique.
depuis adwcleaner me met systématique ceci dans le registre de se qu'il a trouver de mauvais : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{10921475-03CE-4E04-90CE-E2E7EF20C814}
j'ai beau nettoyer sa reviens toujours , j'ai installe win10 le soir du 29 juin donc il est neuf et AVG ne trouve aucun problème.
c'est normal ?
merci d'avance
--
Microsoft Windows a dit : Pourquoi faire simple quand on peu se faire chier ?
1 réponse
-
ContributeurBonjour
Vous avez installé un logiciel IoBit ?
-
-
ContributeurLa detection par ADwcleaner vient de là , un BHO (extension de navigateur) installé par iobit uninstaller .
Vous pouvez ignorer , ce n'est pas dangereux, superflu tout au plus ..
sujet déjà débatu ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33596441-adwcleaner-cle-trouvee-supprimee-mais-reviens-systematiqueme -
-
-
-