Echec de la restauration usine - Toshiba Qosmio F60
Résolu
sirius8
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Echec de la restauration usine - Toshiba Qosmio F60
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Mode sans echec - Guide
2 réponses
Salut,
C'est tout à fait normal qu'il demande les dvd, ton disque dur est neuf donc il n'a pas la partition recovery.
Si tes dvd sont foirés tu es dans la mouise. Essayes avec un autre lecteur dvd des fois que...
le druide sans la potion.
C'est tout à fait normal qu'il demande les dvd, ton disque dur est neuf donc il n'a pas la partition recovery.
Si tes dvd sont foirés tu es dans la mouise. Essayes avec un autre lecteur dvd des fois que...
le druide sans la potion.
Salut,
comment mes DVD seraient foirés?
comment mes DVD seraient foirés?
j'ai un doute sur la gravure recovery.
On peux essayer avec une clé usb bootable.
Tu prépares la clé avec diskpart depuis l'invité de commande en mode Admin. Ensuite, tu fais un copier/coller de tous les dossiers et fichiers de ton premier dvd sur ta clé usb.
diskpart
list disk
select disk 1 (Attention ! Remplacer 1 par le n° qui correspond à celui de ta clé usb)
clean
create partition primary
active
format fs=ntfs quick
assign
exit
Après tu lances le copier/coller du 1er dvd, ensuite tu essayes de booter sur la clé.
On peux essayer avec une clé usb bootable.
Tu prépares la clé avec diskpart depuis l'invité de commande en mode Admin. Ensuite, tu fais un copier/coller de tous les dossiers et fichiers de ton premier dvd sur ta clé usb.
diskpart
list disk
select disk 1 (Attention ! Remplacer 1 par le n° qui correspond à celui de ta clé usb)
clean
create partition primary
active
format fs=ntfs quick
assign
exit
Après tu lances le copier/coller du 1er dvd, ensuite tu essayes de booter sur la clé.