Supprimer une partition d'un disque dur virtuel !

Résolu
Nekrosse -  
 Nekrosse -
Bonjour,
J'ai fait une gourde. voila, je suis sous windows 7 intégrale et j'air un disque dur virtuel que je souhaite supprimer. Quand je vais dans Gestion des Disques, je fais clic droit sur le disque dur que je souhaite supprimer mais il ne peut être supprimer car il y a soit disant une partition principale dessus et il ne veut pas se supprimer.
Comment faire ?
Merci encore !
A voir également:

4 réponses

phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Bonjour

Postez une copie ecran du gestionnaire de disques , fenetre ouverte en grand.

Et dites ce que vous voulez supprimer ..
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,

Sélectionne le disque dur virtuel à supprimer avec un clic gauche (Attention à bien sélectionner le bon!) et ensuite effectue un clic droit.
clic sur Détacher un disque dur virtuel

Ca ne marche pas ?

0
Nekrosse

Non, je n'ai pas dans le menu contextuel l'option "Détacher un disque dur virtuel"
Merci
0
Nekrosse1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voilà phil2k
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Qu'as tu fait pour que cela te fasse ceci ?
As tu essayé : AOMEI Partition Assistant Standard Edition
En fusionnant G et C ?
0
Nekrosse1 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas encore mais je vais essayer tout de suite
0

Oui, cela a marché. Merci beaucoup
0
phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 334

Attention , la partition G est "systeme" , c'est a dire que le pc démarre dessus.
Elle est aussi active .

J'espere que le pc redémarrera correctement , apres la fusion .....
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > phil2k Messages postés 10855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Alors ?
0