Ordinateur qui démarre a moitier !

Résolu/Fermé
GuiiZmo09 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2016 - 28 juin 2016 à 10:02
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 - 28 juin 2016 à 10:21
Bonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7.

Je présente mon matériel: Ordinateur portable sous Windows 7. 15p. HP pavillon dv6.

Mon problème: J'appuie sur le bouton de démarrage, il démarre, il allume le voyant du wifi et du bouton démarrage, et fait clignoté celui de la touche "Maj. Ver." (ou caps lock [pour ceux qui ne voie pas, en dessous de Tabs]), on entend le ventilo tournée de moins en moins vite, pour s’arrêter au final. L'écran est noir.

Ce que j'ai essayer au démarrage: combinaisons de touches, démarrage sur secteur ( sans batterie ), enlever secteur + batterie et appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage pour enlever le reste du courant + test d'un court circuit potentiel, Démarrage en VGA pour tester la carte graphique + NAP écran, J'ai aussi changé et testé la pile BIOS, Démontage et nettoyage complet de l'ordinateur + Regardé sur il y avait une probabilité de chauffe ou problème sur les circuits électroniques.
Ca dois être tout ou la totalité !

Merci de m'aider et me proposé une solution que je n'aurai pas essayer !

Merci à l'équipe de CCM et a vous utilisateurs.
A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 août 2019 411
Modifié par jmdepise le 28/06/2016 à 10:52
Bonjour

(...) il allume le voyant du wifi et du bouton démarrage, et fait clignoté celui de la touche "Maj. Ver." (ou caps lock [pour ceux qui ne voie pas, en dessous de Tabs]) (...)

→ As tu regardé cette page ► Verr num/Verr maj clignotant au démarrage de l'ordinateur

Cela te permettra d'identifier (selon le nombre de fois où la LED clignote) d'où viendrait la panne ?!

jm

;)

►►► Internet Explorer sert à installer Mozilla Firefox :)) ◄◄◄
Configuration [Linux]

1