Ordinateur qui démarre a moitier !

Résolu
GuiiZmo09 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, n'ayant pas trouvé la base d'assistance adéquat, j'ai posté mon problème dans Windows 7.

Je présente mon matériel: Ordinateur portable sous Windows 7. 15p. HP pavillon dv6.

Mon problème: J'appuie sur le bouton de démarrage, il démarre, il allume le voyant du wifi et du bouton démarrage, et fait clignoté celui de la touche "Maj. Ver." (ou caps lock [pour ceux qui ne voie pas, en dessous de Tabs]), on entend le ventilo tournée de moins en moins vite, pour s’arrêter au final. L'écran est noir.

Ce que j'ai essayer au démarrage: combinaisons de touches, démarrage sur secteur ( sans batterie ), enlever secteur + batterie et appuyer 30 secondes sur le bouton de démarrage pour enlever le reste du courant + test d'un court circuit potentiel, Démarrage en VGA pour tester la carte graphique + NAP écran, J'ai aussi changé et testé la pile BIOS, Démontage et nettoyage complet de l'ordinateur + Regardé sur il y avait une probabilité de chauffe ou problème sur les circuits électroniques.
Ca dois être tout ou la totalité !

Merci de m'aider et me proposé une solution que je n'aurai pas essayer !

Merci à l'équipe de CCM et a vous utilisateurs.
A voir également:

1 réponse

jmdepise Messages postés 1646 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   411

Bonjour

(...) il allume le voyant du wifi et du bouton démarrage, et fait clignoté celui de la touche "Maj. Ver." (ou caps lock [pour ceux qui ne voie pas, en dessous de Tabs]) (...)

→ As tu regardé cette page ► Verr num/Verr maj clignotant au démarrage de l'ordinateur

Cela te permettra d'identifier (selon le nombre de fois où la LED clignote) d'où viendrait la panne ?!

jm

;)

►►► Internet Explorer sert à installer Mozilla Firefox :)) ◄◄◄
Configuration [Linux]

1