Fichier avi impossible a supprimer

Résolu/Fermé
Redouane_2 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 - 6 déc. 2005 à 22:22
 maririnette - 27 juin 2016 à 12:13
aidez moi a virer un fichier telecharger de bearshare en extention .avi
j'ai essayé a plusieurs reprise de le supprimer ou de le mettr à la corbeille ms le message "Impossible de supprimer Brice de nice Le film certifié DVDRip : Cette ressource est utilisee par une autre personne ou un programme. Fermez les programmes suceptibles d'utiliser le fichier et essayer à nouveau.
Tout ca pou faire plaisir a la ptite soeur...
J'ai défragmanté mon disque, j'ai aussi restaurer mon système mais il est tjrs la???
merci de me donner une astuce pour l'éliminer, j'ai l'impression qu'il ralenti mon système.
A voir également:

7 réponses

bonsoir
j ai un fichier sur le bureau et j arrive pas à le supprimer ,est ce que qlq pourrait m aider ,
merci d avance
1
antic80 Messages postés 4751 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 septembre 2009 1 159
6 déc. 2005 à 22:31
salut

redemarre l'ordi et pendant le demarrage appuie plusieurs fois sur la touche F8 un menu devrait apparaitre

prend la ligne mode sans echec sans reseau ou un truc comme ca enfin c mode sans echec c sur

quand tu arrive ds windows supprime ton fichier normalement avec la touche suppr et ca devrais marcher

vide la corbeille et redemarre ton PC normalement
0
maririnette
27 juin 2016 à 12:13
super, merci ça a marché pour moi.
0
denligne Messages postés 209 Date d'inscription lundi 29 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 53
6 déc. 2005 à 22:34
Soir,

Ca arrive des fois, c'est Windows qui s'y perd un peu et qui croit que c'est un fichier système.

Créer un fichier .reg avec ca:

Windows Registry Editor Version 5.00
[-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\CLSID\{87D62D94-71B3-4b9a-9489-5FE6850DC73E}\InProcServer32]


puis double cliquer dessus! Il suffit ensuite de supprimer le fichier!

Sinon mettre des droits dessus (sécurité), supprimer l'accès au système, redémarrer le PC et supp!
0
Tey Messages postés 195 Date d'inscription lundi 21 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2013 31
6 déc. 2005 à 22:41
salut
une autre solution c'est d'ouvrir une fenêtre de commande Dos et de se rendre jusqu.au dossier indésirable. Après, diminué la fenêtre dans la barre des tâches pour ensuite ouvrir le gestionnaire des tâches(ctrl+alt+del). Dans le gestionnaire, fermer explorer.exe et retourné à la console (alt+tab). Écrire del nom_du_dossier et voila le dossier est supprimer. Vous n'avez qu'à redemarrer votre ordinateur. Pour plus d'information voir http://reguiny.joueb.com/news/121.shtml
0
La seule solution que j'ai trouvée est effectivement de tuer le processus "explorer.exe", la barre des tâches disparaît mais il est alors possible de supprimer le fichier dans une fenêtre DOS avec la commande "del" qu'on aura ouvert au préalable.

Retourner dans le gestionnaire de tâches (le menu Démarrer n'est plus visible à ce stade, sinon on aurait pu aller dans DEMARRER | EXECUTER) et relancer le processus "explorer.exe" en allant dans FICHIER | exécuter, puis de taper "explorer.exe", ENTER et hop, c'est bon, la barre des tâches réapparaît.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redouane_2 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006
6 déc. 2005 à 23:29
merci la solution en mode sans echec sans problème
0
bonjour essaye de supprimer ton fichier avec un autre fichier qui n a pas ce probleme en clair supprime brice de nice en meme temp qu un fichier mp3 par exemple et ensuite restaure ton mp3 voila le tour est jouée ca marche pour moi alors il ya pas de raison
0
bonsoir
j ai un fichier sur mon bureau que j arrive pas à supprimer
merci de m'aider
0