Risques ?
Résolu
Vi Customer
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vi Customer Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme je le dis sur CCM, je ne suis pas le "Mozart" ....du Net. Aussi, l'obligation de W.10, ne me tente pas du tout. De plus l'"Obligation" ...je ne supporte pas. Y a t'il des risques sérieux à rester sur W 8,8,1 ...,sauf, la notion "Payer" au cas ou, changement d'avis dans le futur.....éloigné ?
Vraiment, cela me semble titanesque .
Merci pour vos conseils...avec des "petits mots basiques" s.v.p.
Cdt
Vi
Comme je le dis sur CCM, je ne suis pas le "Mozart" ....du Net. Aussi, l'obligation de W.10, ne me tente pas du tout. De plus l'"Obligation" ...je ne supporte pas. Y a t'il des risques sérieux à rester sur W 8,8,1 ...,sauf, la notion "Payer" au cas ou, changement d'avis dans le futur.....éloigné ?
Vraiment, cela me semble titanesque .
Merci pour vos conseils...avec des "petits mots basiques" s.v.p.
Cdt
Vi
A voir également:
- Risques ?
- Compte microsoft piraté risques - Accueil - Guide piratage
- Ticket de carte bancaire perdu risques ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment retrouver un ticket de CB non imprimé - Forum Consommation & Internet
- Cartographie des risques ✓ - Forum Excel
- Habib veut acheter un livre en ligne. lequel de ces sites doit-il choisir pour ne pas prendre de risques avec sa carte bancaire ? ✓ - Forum Excel
1 réponse
Bonjour
Le seul risque qui me vient à l'esprit c'est l'arrêt des mise à jours.
2018 pour les correctif, 2023 pour la sécurité.
PS : Je vois pas en quoi c'est obligatoire de passer à Windows 10, certes Microsoft insiste lourdement, mais après tout c'est gratuit... Alors pour moi les raison de ne pas y passer c'est soit un Windows (7,8,8.1) instable/malade qui pose des problème lors de la mise à niveau ou des logiciels qui ne serait pas compatible.
Le seul risque qui me vient à l'esprit c'est l'arrêt des mise à jours.
2018 pour les correctif, 2023 pour la sécurité.
PS : Je vois pas en quoi c'est obligatoire de passer à Windows 10, certes Microsoft insiste lourdement, mais après tout c'est gratuit... Alors pour moi les raison de ne pas y passer c'est soit un Windows (7,8,8.1) instable/malade qui pose des problème lors de la mise à niveau ou des logiciels qui ne serait pas compatible.
Merci je suis HEUREUSE !
(sourire mais vrai)
Bonne nuit
Vi