Coupures internet intempestives depuis migration vers windows 10
Résolu
Yksteivres
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
Yksteivres Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yksteivres Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, ma connexion internet se coupe tout le temps (vraiment, ça peut même être toutes les 10secondes).
Dans les réseaux wifi disponible je vois que la connexion est "connecté, sécurisé", donc aucun problème n'est affiché...
En général, faire une déconnexion/reconnexion de la connexion wi-fi sur le PC est suffisant pour relancer internet quelques minutes. Mais c'est complètement insupportable.
Quelqu'un sait d'où vient le problème ? Si vous pouviez m'aider ce serait top ! :)
Je suis passé hier à windows 10 et, depuis, ma connexion internet se coupe tout le temps (vraiment, ça peut même être toutes les 10secondes).
Dans les réseaux wifi disponible je vois que la connexion est "connecté, sécurisé", donc aucun problème n'est affiché...
En général, faire une déconnexion/reconnexion de la connexion wi-fi sur le PC est suffisant pour relancer internet quelques minutes. Mais c'est complètement insupportable.
Quelqu'un sait d'où vient le problème ? Si vous pouviez m'aider ce serait top ! :)
A voir également:
- Coupures internet intempestives depuis migration vers windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Salut,
Vois si tu n'as pas une mise à jour de pilotes pour la carte Wifi : Tutoriel DriversCloud.
Vois si tu n'as pas une mise à jour de pilotes pour la carte Wifi : Tutoriel DriversCloud.
Yksteivres
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
Merci pour ta réponse Malekal. Tous mes drivers sont à jour (vérifié avec Driver Booster 3). Une autre idée peut-être ?