Disque D "recovery" presque plein [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016
-
Bonjour,

Mes disques C et E sont à pleine rempli mais mon disque D "recovery" est à 96% plein. Le problème est que je ne sais pas quels logiciels enlever. La plupart sont des logiciels d'origines dont je ne pense pas me servir mais si je supprime le mauvais... Et comme je n'arrive pas à acceder à ce lecteur D, je ne peux rien basculer

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2016
29
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le site et je ne trouve pas la réponse qui me convient parce que le site d'aide d'HP ne montre pas de réponses à la question, on arrive sur la page d'accueil et on peut rien trouver qui convienne. La solution par Ordi, système, etc., n'aboutit pas non plus, je ne vois que la Corbeille comme dossier, et je peux pas sélectionner et vider Recovery. J'ai un HP et W10. Merci.
29
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 554
Bonjour,
Ouvrir Ordinateur, puis faire un clic droit sur D:, puis cliquer sur Propriétés en bas de la fenetre, cliquer sur nettoyage du disque, une fenetre s'ouvre avec supprimer les fichiers système, laisser faire, cliquer sur Autre Options en haut puis sur Nettoyer tout en bas, vous supprimer, puis faire OK dès que possible, puis supprimer à nouveau.
Cliquer sur Ok pour fermer les fenetres.
Redémarrer le PC.
Une fois redémarrer, utiliser le défragmenteur de disques de Windows, pour essayer de gagner de l'espace.
Redémarrer aussi.
Utilisateur anonyme
Salut Edawards,

Bien pensé mais à la base je comprend pas pourquoi il ce rempli ...
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
11 207
Bonjour
Il se peut que tu as fait une sauvegarde de ton système (Via sauvegarder et restaurer) dans le panneau de configuration et quelle est programmée sur Automatique et quelle va sur ta partition Recovery

Bonjour,

Quand tu installe tes logiciels tu le fais sur la partition recovery ?

Tu y a accès à cette partition ?

Ce sujet peut t'aider peut être https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-9723326-partition-recovery-pleine

Tiens moi au jus
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017

Bonjour,

Non apparemment ils se mettent sur C, et non je n'y est pas accès c'est bien là le pb

Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2017

en effet il s'agit d'un Hp mais il est sous windows 7 pas vista.
je vais essayer en tout cas

merci
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 554
Bonsoir,
Vous pourriez controler ce qui se trouve comme fichiers dans le lecteur D: recovery, pour voir s'il n'y a pas un programme qui produit cela.