Traduction
Résolu
micre13
Messages postés
140
Membre
Dernière intervention
-
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micre13 Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
comment avoir une transmission automatique sur Windows 10 ?
merci
cordialement
comment avoir une transmission automatique sur Windows 10 ?
merci
cordialement
A voir également:
- Traduction
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
4 réponses
Bonsoir
Soyez plus explicite sur votre demande car la comme vous le décrivez ! C'est quoi votre transmission automatique ?
Amicalement
Soyez plus explicite sur votre demande car la comme vous le décrivez ! C'est quoi votre transmission automatique ?
Amicalement
BONSOIR
Désolé je me suis trompé, je voulais dire "traduction automatique" comme dans le titre.
Quand j'ouvre certaines pages, tout est en anglais, alors qu'avec Windows 7 c'était directement traduit.
Merci et cordialement
Désolé je me suis trompé, je voulais dire "traduction automatique" comme dans le titre.
Quand j'ouvre certaines pages, tout est en anglais, alors qu'avec Windows 7 c'était directement traduit.
Merci et cordialement
Re Bonjour
Il vous faut installer un module complémentaire sur Mozilla par exemple ici >>https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-for-firefox/
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Il vous faut installer un module complémentaire sur Mozilla par exemple ici >>https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-translator-for-firefox/
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..