Sérieux problème avec windows 7
Résolu
jrouss2007
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jrouss2007 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jrouss2007 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous remercie de votre aide. J'essaie de résoudre depuis des semaines et sans succès. Je suis le seul responsable en manipulant un dossier dans windows 32. Je ne me rappel plus quelle modification. D'ailleurs, j'ajoute cette émission. Comme je suis a peu près nul en informatique!!! J'ai essayé de remettre windows 7 à une date ultérieure mais sans succès.
Merci aux (bollés) du site.
Note : le problème survient à chaque démarrage.
Voici le screen shot:

Je vous remercie de votre aide. J'essaie de résoudre depuis des semaines et sans succès. Je suis le seul responsable en manipulant un dossier dans windows 32. Je ne me rappel plus quelle modification. D'ailleurs, j'ajoute cette émission. Comme je suis a peu près nul en informatique!!! J'ai essayé de remettre windows 7 à une date ultérieure mais sans succès.
Merci aux (bollés) du site.
Note : le problème survient à chaque démarrage.
Voici le screen shot:

A voir également:
- Sérieux problème avec windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
10 réponses
je sais pas quoi faire mais pour l'instant l'idée est de rebouter mais ne le fais pas de suite hein ^^
merci de me répondre aussi rapidement. J'avais pensé de le partir depuis de le cd. J'ai une crainte. J'attends de meilleur solution pour corriger ma gaffe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non ça ne fonctionne pas car je n'ai pas de virus ou puce du genre. J'ai pris le soins d'acheter un kapersky et j'avais un malwarebyte a jour. C'est une bêtise de moi.
J'apprécie votre aide.
J'apprécie votre aide.
Quel est votre idée !!!
Essayez de réparer à partir du disque d'installation de windows 7. Je ne sais pas s'il y a une fonction sur ce disque? Sur XP il n'y avait pas de problème pour faire les réparations.
Essayez de réparer à partir du disque d'installation de windows 7. Je ne sais pas s'il y a une fonction sur ce disque? Sur XP il n'y avait pas de problème pour faire les réparations.
Oui, j'ai le disque et je crois que c'est la seule option. Je vais faire une sauvegarde complète au cas ou!!!
Merci à vous
Merci à vous