Windows 8.1 WHEA INCORRECTABLE ERROR
Résolu
tiferi
Messages postés
65
Membre
Dernière intervention
-
tiferi Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiferi Messages postés 65 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu et ça n'arrête pas de bloquer à tout moment. J'ai fais de bons nettoyages mais rien n'y fait....je suis sur Windows 8.1
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien à vous
Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu et ça n'arrête pas de bloquer à tout moment. J'ai fais de bons nettoyages mais rien n'y fait....je suis sur Windows 8.1
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien à vous
2 réponses
-
Bonjour,
voir si ça aide :
- commentcamarche.net/...-ecran-bleu-windows-8-1-whea-uncorrectable-error
- http://forum-windows.com/forum/viewtopic.php?f=80&t=53558 -
Bonjour,
En cliquant sur votre lien.....on me suggère de "scanner Windows" pour détecter certaines erreurs de registre.....comme je suis nulle en informatique, je n'ose m'y lancer.....qu'en pensez-vous ?
Merci de bien vouloir m'aider car cela me tape sur le système de devoir continuellement fermer puis rallumer le pc une vingtaine de fois par jour.