Windows 8.1 WHEA INCORRECTABLE ERROR

Résolu
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà....je suis toujours bloquée par ce "mot" ci-dessus.....j'ai déjà connu cela et j'ai allégé mes fichiers mais en vain.....c'est revenu et ça n'arrête pas de bloquer à tout moment. J'ai fais de bons nettoyages mais rien n'y fait....je suis sur Windows 8.1
Merci de bien vouloir m'aider.
Bien à vous

2 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
En cliquant sur votre lien.....on me suggère de "scanner Windows" pour détecter certaines erreurs de registre.....comme je suis nulle en informatique, je n'ose m'y lancer.....qu'en pensez-vous ?
Merci de bien vouloir m'aider car cela me tape sur le système de devoir continuellement fermer puis rallumer le pc une vingtaine de fois par jour.
0
YoBo

n'hésitez pas si non demander de l'aide a un ami informaticien ...
0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > YoBo

Bonsoir,
Cela n'a pas marché.....toujours bloquée et j'ai un ami informaticien qui va se renseigner car devant ce problème....il est aussi perdu !
Merci de votre aide et bonne soirée......espérons !!!!!!!!
Bien à vous
0
tiferi Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > YoBo

Bonsoir,
Mon problème est résolu......j'ai acheté un nouveau PC.....je ne souhaite à personne d'avoir ce genre de problèmes.....c'est pour devenir fou....surtout quand ça dure et encore et encore......enfin tranquille !!!!
Merci quand même pour votre aide
Cordialement
0