PC s'eteint quand je baisse le capot
Résolu
Emma
-
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur W10 et mon PC est tout neuf (1mois). Voici mon problème, depuis 1 semaine à peu près, mon PC s’éteint totalement dès que je baisse l’écran . J'ai regardé un peu partout dans les configurations, tout indique la mise en veille (meme l'onglet "choisir l'action qui suit la fermeture du capot).
J'ai essayé de changer pour mettre "ne rien faire" et donc le laisser allumé meme à la fermeture de l'ecran. Dans ce cas là, le PC ne s’éteint pas.
Je ne sais pas d'ou ce problème peut venir.
Merci si vous avez une reponse,
EMma
Je suis sur W10 et mon PC est tout neuf (1mois). Voici mon problème, depuis 1 semaine à peu près, mon PC s’éteint totalement dès que je baisse l’écran . J'ai regardé un peu partout dans les configurations, tout indique la mise en veille (meme l'onglet "choisir l'action qui suit la fermeture du capot).
J'ai essayé de changer pour mettre "ne rien faire" et donc le laisser allumé meme à la fermeture de l'ecran. Dans ce cas là, le PC ne s’éteint pas.
Je ne sais pas d'ou ce problème peut venir.
Merci si vous avez une reponse,
EMma
A voir également:
- PC s'eteint quand je baisse le capot
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
apres avoir tout tenté, j'ai regardé du coté des mises à jour.
C'etait de BiOS
Merci pour la reponse
Emma
C'etait de BiOS
Merci pour la reponse
Emma
merci pour ta reposne, il n'y a pas de bouton OK sur W10.
je viens de voir dans les options, un bouton qui remet les parametres par defaut. Je vais essayer ca