Revenir à windows 7
Résolu
Mumm40
Messages postés
187
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Malekal_morte- Messages postés 184347 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de leur précieux temps.
Voilà, par une erreur de mon mari, qui a voulu mettre Windows 10 sur son ordi salon, que JE NE VEUX PAS INSTALLER, comment je peux récupérer mon Windows 7 ?
Quelle manip dois-je effectuer?
Merci d'avance
Bien à vous.
Je viens une fois de plus vous demander aide et assistance et remercie à l'avance tous ceux et celles qui voudront bien y consacrer de leur précieux temps.
Voilà, par une erreur de mon mari, qui a voulu mettre Windows 10 sur son ordi salon, que JE NE VEUX PAS INSTALLER, comment je peux récupérer mon Windows 7 ?
Quelle manip dois-je effectuer?
Merci d'avance
Bien à vous.
A voir également:
- Revenir à windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
bonjour,
Avec les touches clavier Windows + i ou bouton Démarrer>>parametres
Mise à jour et sécurité>>Récupération
Rétrograder vers Windows 7
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Avec les touches clavier Windows + i ou bouton Démarrer>>parametres
Mise à jour et sécurité>>Récupération
Rétrograder vers Windows 7
https://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html
Salut,
Tu trouveras toutes les informations sur la page suivante : Mise niveau et installation de Windows 10.
Tu as une option pour "rétrograder" Windows 10 vers la version précédente de Windows dans les 31 jours.
Tu trouveras toutes les informations sur la page suivante : Mise niveau et installation de Windows 10.
Tu as une option pour "rétrograder" Windows 10 vers la version précédente de Windows dans les 31 jours.