Triangle jaune sur icone W10 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016
-
 barney -
Bonjour,

je souhaite migrer de Windows 7 pro vers Windows 10.
Mais , sur l’icône de mise a niveau vers Windows 10 ( en bas a droite), j’ai un triangle jaune avec un point d'exclamation???
pouvez-vous me dire ce que ça signifie???

merci
ob7523

8 réponses

Messages postés
3158
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
1 271
Salut.

http://lci.tf1.fr/high-tech/windows-10-plus-que-quelques-jours-pour-l-installer-gratuitement-8767262.html

Contrairement à de fausses rumeurs qui ont longtemps circulé, Windows 10 reste gratuit à vie sur la machine sur laquelle il est installé, mises à jour comprises. Aucun frais supplémentaire n'est à prévoir, pas d'achat de nouvelle licence non plus. 

++
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57810 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3158
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
1 271
Salut...

windows 10 vas devenir payant a partir du 29/07/2016 mémé pour se qui l'on installer gratuitement

C'est FAUX !

Si on migre avant la date butoir, c'est gratuit à vie.
Après la fameuse date, l'offre de gratuité (à vie oui) n'existera plus.

Il faut se renseigner afin d'éviter de donner de fausses informations.

Cordialement,
Thomas.
Messages postés
3158
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
1 271
Salut

little boy62 croit tu que windows vont offrir windows 10 il offre rien tout et payant chez Microsoft . Si tu veux vient en privé je t’envoie la page du magazine ou c'est écrit

J'ai passé l'âge de croire à des canulars.

Et pourquoi ne pas faire profiter les autres ?

Je ne crois uniquement ce que je vois, et il n'y a que ton cher magazine qui dit le contraire par rapport aux autres.

Après le 2 aout, windows 10 sera payant uniquement pour ceux ou celles qui n'ont pas migrés...

Et je me ferais une joie de te le dire une fois la date passée...

Cordialement.
+1 avec little boy62
Messages postés
4148
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
1 240
Bonjour

Cela veut dire qu'il ne reste que quelques jours ,tu peux migrer maintenant si tu le souhaites.
Prendre la précaution de sauvegarder tous tes fichiers sur un disque externe
on ne sait jamais en cas de bug
Cordialement

Ca veut dire: attention votre pc va etre infecté par le virus windows10
En même temps, , cela vous aidera à supprimer le malware windows 7 :-)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

Merci!!!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

bonjour

je tien a réagir a propos de votre passage a windows 10

windows 10 vas devenir payant a partir du 29/07/2016 mémé pour se qui l'on installer gratuitement donc je te conseille de rester sur Windows 7 pro
ou si tu veux plus récents windows 8.1

bonne soiré
N'importe quoi !!! Tu as vu ça où ??? Windows 10 restera gratuit à vie sur le PC sur lequel il a été installé.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

extrait d'un magazine : vous paierez windows 10 un jours même si vous avez profité de l'offre gratuit

après la mise a jours anniversaire le 2 août 2016

je dit se que j'ai vue dans la magazine . Windows ne sera jamais gratuit a vie Mdr sinon il vont perdre pas mal de sous
Encore une fois tu as tout faux !!! Regarde donc ici :

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-la-version-anniversaire-gratuite-le-02-aout-confirmee-39839046.htm
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

j'ai vue sa sur la magasine vous la verrez bien quand cela se produira et puits
windows na jamais rien donner depuis c'est débute après je me suis peux etre trompé mais je ne me suis pas trompé j'ai lu dans un magazine
Tu verras surtout que le magazine que tu as acheté ou auquel tu as surement payé un abonnement raconte bien des conneries !!! Regarde sur le site officiel de Microsoft :

"Oui, c'est gratuit ! Cette offre de mise à jour concerne la version complète de Windows 10. Il ne s'agit pas d'un essai [...]. Pour bénéficier de cette offre gratuite, vous devez procéder à la mise à jour vers Windows 10 pendant la durée de disponibilité de cette offre (un an). Une fois la mise à jour effectuée, vous disposez de Windows 10 gratuitement sur cet appareil."

C'est écrit tout en bas sur la page officielle du site Microsoft. Penses tu alors vraiment que Microsoft raconte des conneries ?

https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/features

PS : C'est quoi ton magazine que je n'irais jamais acheté ? :)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2016

je me suis renseignée ne vous inquiète pas

après le 2 Aout 2016 windows 10 sera payant

extrait d'un magazine : vous paierez windows 10 un jours même si vous avez profité de l'offre gratuit

little boy62 croit tu que windows vont offrir windows 10 il offre rien tout et payant chez Microsoft . Si tu veux vient en privé je t’envoie la page du magazine ou c'est écrit
Faux, faux, faux, archi faux !

http://www.cnetfrance.fr/news/windows-10-la-version-anniversaire-gratuite-le-02-aout-confirmee-39839046.htm
Messages postés
3158
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2020
1 271
Ah oui, j'ai oublié de préciser.

little boy62 croit tu que windows vont offrir windows 10

Etant donné que microsoft a choisit de le rendre gratuit afin d'avoir des testeurs (insiders) pour tester le produit, ils n'ont pas eu à payer des testeurs.

Voilà pourquoi on l'a eu gratuit : microsoft n'a pas embauché d'autres testeurs / développeurs, qui coutent bien plus cher qu'une licence Windows.

En gros, ils ont fait des bénéfices.

@+