Formater PC pour supprimer win 10 et revenir a win 7
Résolu
casasax
Messages postés
165
Membre
Dernière intervention
-
casasax Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casasax Messages postés 165 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mécontent de Windows 10, j'aimerai formater mon portable pour revenir à Windows 7, mais je n'ai jamais eu de CD d'installation Windows ni le code d’accès.
Qui pourrait me dire comment procéder ? (ma version de départ était une version authentique fournie avec le portable)
Merci d'avance
Mécontent de Windows 10, j'aimerai formater mon portable pour revenir à Windows 7, mais je n'ai jamais eu de CD d'installation Windows ni le code d’accès.
Qui pourrait me dire comment procéder ? (ma version de départ était une version authentique fournie avec le portable)
Merci d'avance
A voir également:
- Formater PC pour supprimer win 10 et revenir a win 7
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Formater son pc - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 7 - Guide
3 réponses
Bonjour
Pas besoin de formater !!!
si ca a moins de 30 jours; voilà de la lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/44952-comment-desinstaller-windows-10
Pas besoin de formater !!!
si ca a moins de 30 jours; voilà de la lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/44952-comment-desinstaller-windows-10
Bonjour,
Si tu n'as pas de CD, et qu'au démarrage tu n'as pas d'option de restauration usine, la seule solution c'est, si tu as W10 depuis moins d'un mois, d'utiliser la procédure pour revenir à la version antérieure.
cdlt
Si tu n'as pas de CD, et qu'au démarrage tu n'as pas d'option de restauration usine, la seule solution c'est, si tu as W10 depuis moins d'un mois, d'utiliser la procédure pour revenir à la version antérieure.
cdlt
Désolé, je n'ai pas été réactif ...
j'ai accepté la MAJ il y a plusieurs mois !
sinon tu es condamné a W10