Installation windows 7 via usb
Résolu
matt20090
Messages postés
209
Membre
Dernière intervention
-
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
matt20090 Messages postés 209 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a disc read error occured press ctrl+alt+del to restart) donc j aimerai savoir si une solution a sa.
Merci d avance pour votre aide
Caracteristique :
Carte mere: asus P5GDC
Processeur: intel pentium 4 (3.00ghz)
Memoire vive: 2Go ddr2
Carte graphique additionnel (je ne connais pas le constructeur)
Disque dur: WD 320GO
Voila j ai un souci je souhaiterai installe windows 7 via une cle usb sur mon ordi sauf qu a chaque fois j ai message d erreur (a disc read error occured press ctrl+alt+del to restart) donc j aimerai savoir si une solution a sa.
Merci d avance pour votre aide
Caracteristique :
Carte mere: asus P5GDC
Processeur: intel pentium 4 (3.00ghz)
Memoire vive: 2Go ddr2
Carte graphique additionnel (je ne connais pas le constructeur)
Disque dur: WD 320GO
A voir également:
- Installation windows 7 via usb
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé usb non détectée - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Merci de m avoir repondu aussi vite
Disons que j ai recupere cet ordi la ou je bosse avant et donc il on garde le disque dur pour des raison professionnel donc c est pour sa que je veux installe un w7 sur le nouveau DD et oui la cle USB est bootable
Vérifie dans le BIOS, si c'est bien le cas.
Dans le bios la cle usb est bien affiche
Si la clé usb est bien en 1ere dans l'ordre de boot, soit elle est mal créé soit elle ne boot pas comme l'ordre lui indiqué.
Alors j ai fait la mise a jour du bios et comme part enchantement lol l ordi a decide d accepte la cle sans probleme donc l affaire est resolu merci pour l aide malgres tout.
Bonne fin de journee.