Son
Résolu
Mumm40
Messages postés
177
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Mumm40 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mumm40 Messages postés 177 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens ce jour vous demandez une aide pour, en ce qui concerne le son.
J'ai une adresse "gmail" et des amis sur hangouts et lorsqu'une connexion est établie avec l'un de mes enfants je les vois, les entend mais eux ne m'entende pas. Auriez-vous une solution?
Merci d'avance
Cdt
Je viens ce jour vous demandez une aide pour, en ce qui concerne le son.
J'ai une adresse "gmail" et des amis sur hangouts et lorsqu'une connexion est établie avec l'un de mes enfants je les vois, les entend mais eux ne m'entende pas. Auriez-vous une solution?
Merci d'avance
Cdt
2 réponses
Bonjour,
pendant un appel vidéo Hangouts, assurez-vous que l'icone du micro n'est pas désactivé (le micro ne doit pas être barré).
Assurez-vous aussi que le microphone n'est pas désactivé sur votre ordinateur et sur celui utilisé par vos enfants.
Pour vérifier : clic droit sur l'icone de son en bas à droite de l'écran, puis "Périphériques d'enregistrement". Regardez si le micro que vous utilisez est bien celui enregistré par défaut, sinon modifiez par un clic droit sur le périphérique concerné.
pendant un appel vidéo Hangouts, assurez-vous que l'icone du micro n'est pas désactivé (le micro ne doit pas être barré).
Assurez-vous aussi que le microphone n'est pas désactivé sur votre ordinateur et sur celui utilisé par vos enfants.
Pour vérifier : clic droit sur l'icone de son en bas à droite de l'écran, puis "Périphériques d'enregistrement". Regardez si le micro que vous utilisez est bien celui enregistré par défaut, sinon modifiez par un clic droit sur le périphérique concerné.