Windows pas authentique

Résolu/Fermé
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 21 juil. 2016 à 00:19
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 - 24 juil. 2016 à 01:46
Bonsoir !
Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". je la fais disparaitre aussitôt et je continue mon travail sans problème. Puis cette boite de dialogue réapparait au milieu de mes pages pour me redire la même chose. Comment puis-je savoir si ceci est vrai ou non ?

D'autre part, il m'est impossible de conserver un fond d'écran. Je l'installe et il disparait à chaque fois que j'éteind l'ordinateur. Cela ne se passe que depuis quelques mois, car avant, mes fonds d'écran demeuraient en place.
Comment faire pour qu'ils ne s'effacent plus ?

Merci pour vos réponses

Amitiés



A voir également:

3 réponses

djbollocks1 Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 20 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 1
Modifié par djbollocks1 le 21/07/2016 à 00:26
LOL T411.

Clique sur démarrer, clique droit sur poste de travail ou ordinateur, propriétés. Tu me dis si ton systeme d'exploitation est une version évaluation ou qu'il n'a pas été validé avec la kley Sinon c'est un hack et le KB300 et quelque dans windows update la détecté.
0
kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription mardi 21 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2020 304
21 juil. 2016 à 10:19
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
23 juil. 2016 à 16:28
Merci pour votre aide. Le problème est résolu, tout est rentré dans l'ordre. Bon week-end !
0
chrissounette Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2020 1
24 juil. 2016 à 01:46
Merci à tous pour votre aide, le problème est résolu grâce aux indications de Fred, merci à lui.
Bon dimanche à tous....
0