Les discussions
Pb flash player
RésoluBonjour, Sur pc sous w7, je n'arrive pas à lancer l'exécution de flash player Les différents sites web sur lequel je me rends m'indiquent consta...
Driver intel
RésoluBonjour , voila je viens de passer mon pc à Windows 10 et mes drivers graphique sont donc devenues obsolète j'ai télécharger le drivers pour ma carte...
Impossible de booter sur le dvd
Résolubonjour a tous ce matin j ai essayer de booter sur un dvd et a ma grande surprise il ne s est rien passe juste un trait au dessus a gauche de...
Installer plusieurs imprimantes
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur fixe (W7-64), pour simplifier l'impression, j'avais installé 8 imprimantes (N&B-Couleur-papier poster-photo, en A4 et ...
Majuscule-minuscule
RésoluBonjour, après un passage de windows 7 à windows 10 sur mon PC DELL INSPIRON 620 existe-t-il une possibilité d'afficher un "visuel" sur l'écran...
Cle usb qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Depuis ce matin, il m'est impossible d'utiliser ma clé USB. Quand je l’insère j'ai bien le petit bruit mais rien ne s'affiche. En chercha...
Déverrouillage pavé numérique au démarrage
RésoluBonjour, Depuius 2 jours, mon pavé numérique est verrouiilé au démarrage, je suis obligé de le déverroillé manuelement pour donner mon mot de passe....
Comment retrouver l'extension d'un fichier inconnu ?
RésoluBonjour, J'ai reçu par mail 3 fichiers nommés unnamed, unnamed1 et unnamed2, le problème, c'est que je ne peux pas les ouvrir, car il n'y a pas d'...
Iso
RésoluBonjour, j'ai des fichier de win 10 que je vx installer mai le blem c que c fichier son compreser et il faut quil soi au format iso pour pouvoir...
Exécuter en tant qu'administrateur - "oui" grisé.
RésoluBonjour tout le monde, Je m'explique, ça faisait depuis quelques mois que, lorsque je me connectais sur mon ordinateur, il fallait que j'ouvre ma ...
Word 2007
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si word 2007 est compatible avec windows 10 par avance merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Problème mot de passe w10
RésoluBonjour. Je me présente, un monsieur d'un certain âge et pas très doué en informatique. Malgré tout J'ai téléchargé W10 en remplacement de W7, cela fo...
Problème d'écran bleu
RésoluBonjour! J'ai installé il y a 15 jours windows 10 sur mon ordi (j'avais déjà des écrans bleu avec windows 8)... Juste apres l'installation de Windo...
Revenir a l'écran bureau classique
RésoluBonjour, j'ai cette affichage mais je ne trouve pas comment remettre le bureau que l'on avait sur windows 7 si quelqu'un peut aider, merci d'avance ...
Mot de pass
RésoluBonjour, Impossible de démarrer mon pc, le mot de pass ne passe plus. Que faire j'ai un Acer Aspire V sous Windows 10. J'ai besoin d'aide ... merc...
Execution de fichier : windows ne parvient pas à accéder au péri
RésoluBonjour, J'ai un problème pour l'installation d'un logiciel téléchargé. Lorsque je clique sur le fichier exe, j'ai une boite de dialogue avec c...
Reseau wifi inaccessible
RésoluBonjour, j'ai donc fait la mise à jour windows 10 . Première déconvenue : je ne peux plus me connecter à mon réseau wifi de free télécom. On me ...
Extraction des fichiers après un backup
RésoluBonjour, j'ai dû installer windows 7 (en remplacement de windows vista), du coup, j'ai fait un backup complet, mais je suis incapable d'extraire l...
Desinstaller vista d'un portable
RésoluBonjour Je viens d'installer Windows10 sur windows7 et cela fonctionne bien.Donc sur mon Pc j'ai Vista et Windows10. J'aimerai supprimer Vista ,mais ...
Installer hdd avec os sur un pc portable sans os
RésoluBonjour, La carte mère de mon vieux ASUS portable est en rade. J'ai donc récupéré la RAM et mon hdd avec Win.7 déjà installé, pour l'intégrer proc...
Installation windows multiple éditions
RésoluBonjour à tous, J'ai télécharger sur msdn l'iso de windows 8.1 professionnel x64. le dossier qui contient l'iso est intitulé "windows 8.1 multiple ...
Plus de son hp pavillon g6-2203sf
RésoluBonjour, Suite à l'impossibilité de redémarrer mon PC, j'ai lancé une récupération Windows (proposé suite à l'échec du démarrage). Mais depuis, j'...
Probleme de mise à jour windows 7
RésoluBonjour, J'ai un soucis au niveau de l'installation de la ou des dernières mises à jour. Cela fait 3 fois que je redemarre windows 7 pour qu'il in...
Creation cle usb bootable
Résolubonjour a tous j ai suivi ce tuto pour faire une cle usb bootable pour seven 64 bits mais je suis peut être confronte a un soucis au moment de...
Mise à niveau windows 10 - bogue?
RésoluBonjour, je suis sur Windows 7 et je tente de passer à Windows 10 avec la mise à niveau, mais lorsque je clique sur "Mettre à niveau maintenant" la f...
Écran ordinateur
RésoluBonjour, je possède un ordinateur asus tactile, tout allait bien jusqu'à ce que je l'ouvre et que je vois un grand rayure (un peu comme un écran de ...
Intalation de office 2013
RésoluBonjour, Je ne peu pas installer office 2013 erreur 1920 le service de cache de police windows fontcache Configuration: Windows 7 / Firefox 18....
Ecran bleu et message stop 0x00000024
RésoluBonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur et j'ai un écran bleu avec un message qui apparaît. Ensuite impossible d'aller plus loin. Je suis all...
Problème avec schtasks.exe
RésoluBonjour, Sur un pc à chaque fois que j'arrête le pc j'ai un message d'erreur comme quoi schtasks.exe n'a pas été bien installé ou activé. J'ai r...
Dévérouiller les majuscules
RésoluBonjour, Je viens de mettre en service mon nouvel ordi. J'aimerais, comme sur mon ancien (Vista) déverrouiller les majuscules avec la touche shift...
Remplacer windows 10 par le 7 ou le 8
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, j'ai télécharger windows 10 et je rencontre beaucoup trop d'ennuis... Je suis donc dans l'obligation de restaur...
Impossible de restaurer windows
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, et je souhaiterai restaurer mon PC, tout en conservant mes fichiers. Je me suis donc rendu dans le menu de restaur...
Mon pc a changé d'interface tout seul!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon pc qui est normalement sous windows 7 professionnel. je l'ai éteind tout juste hier, et lorsque j...
Écran bleu de la mort windows 7 pro
RésoluBonjour, Depuis ce matin j'ai l’écran bleu je suis sur Windows 7 pro je n'arrive pas a rentrer en démarrage normal là je suis en mode sans échec ave...
Baisse de performance importante, problèmes d'affichages...
RésoluBonjour, Je vous demande de l'aide puisque hier, Windows a installé quelque chose (chargement d'une mise a jour au démarrage) et depuis ce moment ...
Son sur youtube absent
RésoluBonjour, à tous j'ai le AZUS windows 7, j'ai du volume sur les hauts-parleurs quand je suis sur GOOGLE, mais plus sur YOUTUBE. Pourriez-vous m'aider,...
Suppresion mot de passe
RésoluBonjour, je desire supprimer le mot de passe comment executer l operation Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Groupe résidentiel
RésoluBonjour, Mon ancien Windows 7 avait créé un groupe résidentiel. Maintenant que j'ai Windows 10 sur la même machine, je m'ai plus accès au fameux g...
Team viewer
RésoluBonsoir, mes mises à jour pour TeamViewer arrivaient toujours en Allemand, j'ai demandé de changer pour français et j'ai reçu une réponse en Espagnol ...
Choisir windows 8.1 ou 10 ?
RésoluBonjour. Devant acheter un pc portable, marque asus (X751MA6TY182H de préférence) pour usage basique internet et courrier, pas de jeux, je me demande ...
Probleme script run
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème: Quand j'allume mon ordinateur un écran noir s'affiche et une fenetre apparait me disant qu'il manque le script C:\...
Erreur
RésoluBonjour, Comment se débarrasser de l'erreur suivante svp: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED Merci et bonne journée!
Activation bluetooth sous windows 8.1
RésoluBonjour, L'application de la solution proposée par CCM se bloque à "cliquer sur le bouton Bluetooth": il n'y a pas de bouton Bluetooth! Merci de me ...
Impossible d'installer drivers même pas du contrôleur usb !
RésoluBonjour, J'ai un Lenovo X260http://shop.lenovo.com/fr/fr/laptops/thinkpad/x-series/x260/ complètement neuf Windows 7-ready. Il fonctionne a merve...
Bureau ne s'affiche pas,ordi mouline
RésoluBonjour, J'ai rallumé mon PC après une semaine de vacances. Il a installé des mises à jour automatiques et depuis mon bureau ne s'affiche plus (écr...
"dépassement du délai d'attente" ?
RésoluBonjour, Impossible d'ouvrir les documents que j'ouvrais ( PDF en général) sans pb jusqu'à ce que je passe à Windows 10 ( ce n'est peut-être pas l...
Cle usb en canadien
Résolubonjour a tous ce jour j ai crrer une cle usb avec le windows 10 version 1511 es ce normal que je n ai que comme choix dans la langue a installer ...
Dépassement du délai d'attente
RésoluBonjour, J'ai copié des photos (JPEG) d'une carte sur une clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, j'ai ce message d'erreur dépassement du délai d...
Problème de crash de mon ordinateur en boucle windows 8
RésoluBonjour, je n'en peux plus ! ? Depuis hier mon pc portable Toshiba qui date de décembre 2012 se met a crasher en boucle sans aucun raison apparente...