Les discussions

Erreur windows 8 sur laptop hp

Résolu

Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
masaimara

Mot de passe admin bloque

Résolu

Bnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Problème de ré-installation windows 7 (home prem oa)

Résolu

Bonjour, Depuis ces derniers mois, je suis en guerre contre Windows 7. Suite à un changement de disque dur interne, j'ai du ré-installer la totali...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pistouri

Icone bureau perdue

Résolu

salut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossibl...

46 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Clarisse

Installer win 8.1

Résolu

bonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...

40 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Terro

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, La barre d'outil vient de disparaitre pour la 2e fois alors que je n'ai installé window 10 que depuis 1 mois!! La première fois après une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Adri1infos

Windows 10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC HP COMPAQ w 220q WINDOWS 7 VISTA FAMILLIALE PREMIUM ; MA question PUIS JE INSTALLER WINDOWS 10 . Configuration: Windows ...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
monpoit-henry

Sticky note/ pense-bête

Résolu

Bonjour, Il s'agit de mon premier poste, je ne sais pas si je suis dans la bonne "rubrique", mais n'étant pas des plus douée en informatique, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
l3slo

Ordinateur bloqué sur arret en cours

Résolu

Bonjour à tous, voila, j'ai installé Windows10 hier soir et en voulant éteindre mon ordinateur il reste bloqué sur arrêt en cours ! Je n'ai plus la ma...

lestef.rob

Prblm dd

Résolu

Bonsoir, Mon ordi ce met direct sur le bios si je reinitialise par defaut est ce que je perdrais mes données ? Genre ttes les photos ect ? Dsl w10 c...

25 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
terreblackwak

Verr num non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens de passer de win7 à win10 et la touche verr. num ne marche plus. J'ai bien vérifier les options d'ergonomie et désactivé l'ut...

Triton_

Key windows

Résolu

Bonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...

BenjiBam

Blue screen

Résolu

Bonjour , j'ai besoin de votre aide : J'ai plusieurs bluescreen ces temps ci et hier j'ai supprimé beaucoup de logiciels qui pouvaient ralentir mon...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
ylyes59

De chrome a firefox

Résolu

Bonjour, je ne sait pas comment procéder je suis sur chrome et j aimerai passer a firefox

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Dori@n

J ai installé firefox

Résolu

Bonjour, j ai installé firefox dois je désinstaller l ancien navigateur (chrome) merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109

zaza151258

Certaines rubriques n'apparaissent pas

Résolu

Bonjour Etant tjs sur W.XP, certains éléments ne s'affichent : Ex lorsque je consulte Leboncoin, centrale d'achat et autres je n'arrive pas à voir t...

Myrabel18

Problème installation win7

Résolu

Bonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...

BoWoX64

Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
glg29

Deuxième disque dur invisible après formatage

Résolu

bonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...

47 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de données disque dur interne

Résolu

Bonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
koukou_21

Ntoskrnl.exe veut pas s'enlever de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, j'aurais besoin de support pour enlever ntoskrnl.exe (System et memoire comprésser). j'ai essayer de tout mes moyens mais j'ai pas trouvé. Sa...

Niochan45

Récupérer un dvd d'installation windows 8 ?

Résolu

Bonsoir, j'ai acquis un ordinateur portable avec Windows 8 intégré. Je préfère Windows 7 et j'ai donc réinstallé Windows 7 sur le PC Portable. J'...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
mac

Copie de secours sous windows xp

Résolu

Bonjour, Lorsque je sauvegarde un document Word dans un répertoire de Windows Explorer, une copie de secours (type « Document de sauvegarde Microso...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Nauxe

Bsod 0x000000f4 après l'ajout de barettes de ram

Résolu

Bonjour, je viens d'ajouter 2 barrettes de RAM (2x4GB) de marque Kingston compatibles avec les specs de mon PC, j'ai utilisé un peu mon PC après l...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
MisterCacao

Problème lors de la restauration de mon pc à l'état d'usine

Résolu

Bon voilà ça fait depuis hier que je galère, voici mon problème: Hier, en fin d'après, midi je décide de passer mon vieux pc (il a au moins 5 ans) ...

44 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
-TatooM-

Mettre a jour vista

Résolu

comment mettre a jour vista vers windows 7 ou mieux

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
solutionR92

Problème système

Résolu

Bonjour, après avoir effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 je ne parviens plus à diminuer la luminosité de mon écran. Je voudrais d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Adri1infos

Logiciels pré-installés

Résolu

Bonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Luffy

Windows movie maker sur windows 10

Résolu

Bonjour, d'après ce que j'ai vu windows movie maker n'est toujours pas disponible sur windows 10 et ça m'embête vraiment car je vais avoir besoin de m...

piluem

Un message d'erreur c:\program~1\common~1\system\sysmenu.dll

Résolu

Bonjour Depuis quelques semaines j'ai à intervalles presque réguliers le message suivant : Problème lors du démarrage de C:\PROGRAM~1\COMMON~1\S...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
rembers

Mon pc a complètement bugé !

Résolu

Bonjour, je demande votre aide car hier mon pc a complètement bugé. Je vous résume la situation, je jouais a gmod et je voulais me connecter sur le s...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
jeannets

Mises à jour parasites

Résolu

Bonjour, Depuis quinze jours , après une mise à jour de Windows (version 7 ) ,le logiciel Corel Vidéo Studio refuse de s'ouvrir. J'ai résolu proviso...

Françoise

Disque dur compatible avec windows 10

Résolu

Bonjour, Je me demandais si tous les disques durs externes et clés USB qui fonctionnent sans problème avec tous les Windows précédents fonctionnent a...

Pierre1310

Réinitialisation des adresses ip

Résolu

Salut! J'ai un problème qui dure mais qui ne me pose pas de problèmes majeurs, j'aimerai simplement le résoudre. Donc, quand je me connecte en ...

Jiwalk

Tuile rechercher dans la fenêtre "menu de démarrage" windows 10

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer une tuile "rechercher ..." dans le menu de démarrage (l'écran avec les tuiles pas les program...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
cado21

Corbeille perdue sous win10 ??

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment cela est possible ?? mais comment y remédier, merci pour votre aide!; Configuration: Windows / Chrome 48.0.2...

Utilisateur anonyme

Le menu démarrer ne fonctionne pas sous windows10

Résolu

Bonjour, ceci n'est pas une question mais un remerciement sincère pour m'avoir aidé dans la solution de mon problème;je ne sais pas comment remercier ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
poupougne13

Corbeille perdue sur le bureau

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé ma corbeille par erreur et plus moyen de la retrouver. J'ai Windows Vista : quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Merci.

29 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 ecran 2 clavier 2 souris une ordinateur

Résolu

Bonjour, jai 2 souris 2 clavier et 2 ecran brancher dans mon ordi actuellement je voudrai pouvoir faire marcher une souris pour une ecran and laut...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Mr_MindSwapper

Partition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc je pourais réduire davantage le volume pour créer une partition. Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Perro23

Les sites internet ont changés de police d'écriture !

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, sur certains sites Internet comme Google et même sur CCM la police d'écriture a changée et est presque illisible ! ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
darkleopard

(windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authenti

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le f...

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
kaneagle

Probleme au lancement des applications

Résolu

Bonjour, j ai recement achete un nouvel ecran, et j ai vite constate que lorsque je lance une application, elle s ouvre constamment sur l'ecran 2. Po...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bureau retourné

Résolu

Bonjour, Bonjour mon mari a peser sur une touche et mon bureau a toute retourne de bord, comment le remettre droit Merci Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Papounet17000

Fichier windows très gros (+40g)

Résolu

Bonjour a tous, Mon dossier windows est énorme. J'ai déja utilisé les outils du PC de nettoyage, puis téléchargé wise disk cleaner que j'ai lancé m...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Rexibus

Boot impossible sur cd gravé windows xp

Résolu

Bonjour à tous :) J'ai une vieille tour dont j'ai formaté le disque en vue d'une réinstallation complète de windows xp familial sp2. Comme j'ai ...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
dragonesse

One drive

Résolu

Bonjour, J'ai partagé un lien vers un fichier se situant dans OneDrive, comment dois-je le désactiver pour que personne ne puisse y accéder? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
jag72

Mots de passe

Résolu/Fermé

bonsoire j'aimerai savoir comment avoir l'accès à un compte admistrateur windows sans avoir le mots de passe

Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maj vers windows 10

Résolu

Bonjour… Acheté un " Sony VAIO VPC-J12M1E/B " en novembre 2010 - Windows 7 pack2 .... MAJ Windows 10 refusé => carte graphique NVIDIA GeForce 310M ...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
DUME06

Microsoft visual c++ m'embrouille !!!

Résolu

Bonjours, j'aimerai faire plus de place sur mon pc MEDION W10. Mon Disque dur /D fait au total 2To mais il ne me reste plus que 129 Go ! J'ai...

16 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Ilectrodel
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000