Les discussions
Erreur windows 8 sur laptop hp
RésoluBonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...
Mot de passe admin bloque
RésoluBnjour a tous et a toutes bof jarive pas a acceder a mon compte j'utilise un compte guest et du cou je peut rien installer sur le pc jai un samsung at...
Problème de ré-installation windows 7 (home prem oa)
RésoluBonjour, Depuis ces derniers mois, je suis en guerre contre Windows 7. Suite à un changement de disque dur interne, j'ai du ré-installer la totali...
Icone bureau perdue
Résolusalut, Bon sachant que j'ais du mal a m'exprimer je vous met une photo , j'ais , involontairement supprimé l'icone bureau raccourci.... et impossibl...
Installer win 8.1
Résolubonjour je posséde un windows 10 insiders preview que j'ai installé depuis 15 jours mais aprés refléxion je voudrais retourner vers windows 8.1 mais d...
Barre d'outil
RésoluBonjour, La barre d'outil vient de disparaitre pour la 2e fois alors que je n'ai installé window 10 que depuis 1 mois!! La première fois après une ...
Windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai un PC HP COMPAQ w 220q WINDOWS 7 VISTA FAMILLIALE PREMIUM ; MA question PUIS JE INSTALLER WINDOWS 10 . Configuration: Windows ...
Sticky note/ pense-bête
RésoluBonjour, Il s'agit de mon premier poste, je ne sais pas si je suis dans la bonne "rubrique", mais n'étant pas des plus douée en informatique, j'ai...
Ordinateur bloqué sur arret en cours
RésoluBonjour à tous, voila, j'ai installé Windows10 hier soir et en voulant éteindre mon ordinateur il reste bloqué sur arrêt en cours ! Je n'ai plus la ma...
Prblm dd
RésoluBonsoir, Mon ordi ce met direct sur le bios si je reinitialise par defaut est ce que je perdrais mes données ? Genre ttes les photos ect ? Dsl w10 c...
Verr num non reconnu
RésoluBonjour, Je viens de passer de win7 à win10 et la touche verr. num ne marche plus. J'ai bien vérifier les options d'ergonomie et désactivé l'ut...
Key windows
RésoluBonjour, Je m'excuse si j'ai une question quelque peu stupide: Si j'achète une key Windows 7, que je la mets sur windows 10 (ça, je sais que ça...
Blue screen
RésoluBonjour , j'ai besoin de votre aide : J'ai plusieurs bluescreen ces temps ci et hier j'ai supprimé beaucoup de logiciels qui pouvaient ralentir mon...
De chrome a firefox
RésoluBonjour, je ne sait pas comment procéder je suis sur chrome et j aimerai passer a firefox
J ai installé firefox
RésoluBonjour, j ai installé firefox dois je désinstaller l ancien navigateur (chrome) merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.109
Certaines rubriques n'apparaissent pas
RésoluBonjour Etant tjs sur W.XP, certains éléments ne s'affichent : Ex lorsque je consulte Leboncoin, centrale d'achat et autres je n'arrive pas à voir t...
Problème installation win7
RésoluBonjour, Alors j'ai acheter un msi-ge60 ya 2 ans j'ai fais beaucoup de choses avec, cela fais 2 ans que je l'ai acheter. quand je les acheter il éta...
Samsung windows 7 qui bug, comment le remettre à zéro ?
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas du tout en informatique c'est pourquoi je viens vers vous. Depuis une semaine mon ordinateur Samsung Windows 7 bu...
Deuxième disque dur invisible après formatage
Résolubonsoir, je vous explique : Tantôt j'ai voulus formater mon pc mais cela m'était impossible car mes deux disques dur étaient partitionné du style G...
Perte de données disque dur interne
RésoluBonjour: je dispose de windows 10 et un disque dur 1tera partitionné en 3 partitionne a: e: f:. j'ai lencer un rendu sous 3dsmax 2015 le fichier sou...
Ntoskrnl.exe veut pas s'enlever de mon ordinateur
RésoluBonjour, j'aurais besoin de support pour enlever ntoskrnl.exe (System et memoire comprésser). j'ai essayer de tout mes moyens mais j'ai pas trouvé. Sa...
Récupérer un dvd d'installation windows 8 ?
RésoluBonsoir, j'ai acquis un ordinateur portable avec Windows 8 intégré. Je préfère Windows 7 et j'ai donc réinstallé Windows 7 sur le PC Portable. J'...
Copie de secours sous windows xp
RésoluBonjour, Lorsque je sauvegarde un document Word dans un répertoire de Windows Explorer, une copie de secours (type « Document de sauvegarde Microso...
Bsod 0x000000f4 après l'ajout de barettes de ram
RésoluBonjour, je viens d'ajouter 2 barrettes de RAM (2x4GB) de marque Kingston compatibles avec les specs de mon PC, j'ai utilisé un peu mon PC après l...
Problème lors de la restauration de mon pc à l'état d'usine
RésoluBon voilà ça fait depuis hier que je galère, voici mon problème: Hier, en fin d'après, midi je décide de passer mon vieux pc (il a au moins 5 ans) ...
Problème système
RésoluBonjour, après avoir effectué la mise à niveau de windows 8.1 vers windows 10 je ne parviens plus à diminuer la luminosité de mon écran. Je voudrais d...
Logiciels pré-installés
RésoluBonjour, sans faire exprès j'ai supprimer des logiciels qui étaient déjà pré-installés dans le panneau de configuration de Windows Vista. Depuis mon o...
Windows movie maker sur windows 10
RésoluBonjour, d'après ce que j'ai vu windows movie maker n'est toujours pas disponible sur windows 10 et ça m'embête vraiment car je vais avoir besoin de m...
Un message d'erreur c:\program~1\common~1\system\sysmenu.dll
RésoluBonjour Depuis quelques semaines j'ai à intervalles presque réguliers le message suivant : Problème lors du démarrage de C:\PROGRAM~1\COMMON~1\S...
Mon pc a complètement bugé !
RésoluBonjour, je demande votre aide car hier mon pc a complètement bugé. Je vous résume la situation, je jouais a gmod et je voulais me connecter sur le s...
Mises à jour parasites
RésoluBonjour, Depuis quinze jours , après une mise à jour de Windows (version 7 ) ,le logiciel Corel Vidéo Studio refuse de s'ouvrir. J'ai résolu proviso...
Disque dur compatible avec windows 10
RésoluBonjour, Je me demandais si tous les disques durs externes et clés USB qui fonctionnent sans problème avec tous les Windows précédents fonctionnent a...
Réinitialisation des adresses ip
RésoluSalut! J'ai un problème qui dure mais qui ne me pose pas de problèmes majeurs, j'aimerai simplement le résoudre. Donc, quand je me connecte en ...
Tuile rechercher dans la fenêtre "menu de démarrage" windows 10
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment récupérer une tuile "rechercher ..." dans le menu de démarrage (l'écran avec les tuiles pas les program...
Corbeille perdue sous win10 ??
RésoluBonjour, je ne sais pas comment cela est possible ?? mais comment y remédier, merci pour votre aide!; Configuration: Windows / Chrome 48.0.2...
Le menu démarrer ne fonctionne pas sous windows10
RésoluBonjour, ceci n'est pas une question mais un remerciement sincère pour m'avoir aidé dans la solution de mon problème;je ne sais pas comment remercier ...
Corbeille perdue sur le bureau
RésoluBonjour, J'ai supprimé ma corbeille par erreur et plus moyen de la retrouver. J'ai Windows Vista : quelqu'un sait-il comment s'y prendre ? Merci.
2 ecran 2 clavier 2 souris une ordinateur
RésoluBonjour, jai 2 souris 2 clavier et 2 ecran brancher dans mon ordi actuellement je voudrai pouvoir faire marcher une souris pour une ecran and laut...
Partition
RésoluBonjour, je voudrais savoir si en réinitialisant mon pc je pourais réduire davantage le volume pour créer une partition. Configuration: Windo...
Les sites internet ont changés de police d'écriture !
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, sur certains sites Internet comme Google et même sur CCM la police d'écriture a changée et est presque illisible ! ...
(windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authenti
Résolu/FerméBonjour, J'ai ce message sur mon pc qui me dit : (windows 7 numero 7601 cette copie de windows n'est pas authentique) et il a rendu le f...
Probleme au lancement des applications
RésoluBonjour, j ai recement achete un nouvel ecran, et j ai vite constate que lorsque je lance une application, elle s ouvre constamment sur l'ecran 2. Po...
Bureau retourné
RésoluBonjour, Bonjour mon mari a peser sur une touche et mon bureau a toute retourne de bord, comment le remettre droit Merci Configuration: iPho...
Fichier windows très gros (+40g)
RésoluBonjour a tous, Mon dossier windows est énorme. J'ai déja utilisé les outils du PC de nettoyage, puis téléchargé wise disk cleaner que j'ai lancé m...
Boot impossible sur cd gravé windows xp
RésoluBonjour à tous :) J'ai une vieille tour dont j'ai formaté le disque en vue d'une réinstallation complète de windows xp familial sp2. Comme j'ai ...
One drive
RésoluBonjour, J'ai partagé un lien vers un fichier se situant dans OneDrive, comment dois-je le désactiver pour que personne ne puisse y accéder? Mer...
Mots de passe
Résolu/Fermébonsoire j'aimerai savoir comment avoir l'accès à un compte admistrateur windows sans avoir le mots de passe
Maj vers windows 10
RésoluBonjour… Acheté un " Sony VAIO VPC-J12M1E/B " en novembre 2010 - Windows 7 pack2 .... MAJ Windows 10 refusé => carte graphique NVIDIA GeForce 310M ...
Microsoft visual c++ m'embrouille !!!
RésoluBonjours, j'aimerai faire plus de place sur mon pc MEDION W10. Mon Disque dur /D fait au total 2To mais il ne me reste plus que 129 Go ! J'ai...