Mise a jour anniversaire

Résolu
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur un autre PC j'ai tenté la mise a jour 1607 (annif). et là, après une trentaine d'heure, je suis bloqué depuis hier soir à 91% avec ce message: "Installation des mises a jour 91 %, ne mettez pas votre ordinateur hors tension, cela va prendre un moment "

dois-je attendre encore longtemps, si je fait un arrêt forcé comment risque d'être le reboot ?
Merci de vos réponses
cordialement

A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Redémarre, il va rétrograder.
Tu as quel antivirus ?
1
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci malekal pour l'antivirus c'est avira

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Ok laisse le rétrograder.
Désinstalle Antivir et retente.

Tu as d'autres conseils et méthodes sur ce tutoriel Mise à jour Windows 10 Anniversaire.
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

merci je vais essayer.
0
didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81 > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors, je suis sur le pc avec lequel j’ai essayé la maj anniversaire. Donc il a bien redémarré sur mon ancienne version de windows 10, mais avec quelques frayeurs au premier boot.
- pas d’accès internet je suis connecté via un cable RJ 45
- pas d’accès à windows (paramètres, win+x)
-aucun raccourci de la barre de tache qui fonctionnait
Donc ctrl+alt+supprt symbole arrêter en bas à droite, redémarrage, attente "patiente" que tout revienne et la ça remarche bien.

Je tiens à te remercier chaleureusement pour ton aide éclairée, je vais lire attentivement le contenu du lien que tu m'as laissé, et je retenterai la chose.
encore merci pour tout bien cordialement . Didier
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > didishnikov Messages postés 1996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout est revenu à la normale après un redémarrage ?
0

Re , oui au deuxième redémarrage, tout est revenu "normal".

merci encore et peut-être a un de ces jours.
0