Mise à jour Microsoft

Résolu
brain77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis l'installation de mise a jour Windows 10 j'ai un message erreur suivant lorsque que je me connecte à internet :
Erreur de certification... navigateur bloqué.
Est-ce-que l'un d'entre vous à une piste de solution.
Merci à l'avance
A voir également:

2 réponses

Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

yep regarde ta date et heure !
0
brain77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , Ça fonctionne pas parfaitement avec ma page de démarrage et quand je choisis une adresse dans favoris ça fonctionne.
Merci encore si penses à autre chose, fais moi signe.
Bonne soirée!
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

je pense que ça viens du site de recherche , tu es sur quel navigateur (logiciel si tu préfère) ?
0
brain77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'étais avec Chrome il y a pas si longtemps....Maintenant avec Edge et moteur de recherche Bing, car je n'ai plus Chrome dans mais choix de navigateur dans les paramètres de Windows. Est-ce possible de revenir avec Chrome?
0
brain77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d'avoir pris le de me répondre...Finalement j'ai remis Chrome perdu mes favoris au passage car je suis incapable importer après plusieurs tentative et heures un détail!

merci A+
0
Dark_another Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > brain77 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

derien
0