Ajouter l'icône d'une application sur le bureau
Résolu
pzorba75
Messages postés
87
Statut
Membre
-
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
jag72 Messages postés 17474 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas dans le liste du menu Démarrer + Toutes les applications et je ne peux pas la retrouver quad je passe par Paramètres et Personnaliser.
J'ai l'adresse sur le disque sous la forme "C:\Program Files (x86)\Ton-Appli\Zip\Appli\Appli.exe" et ce programme démarre très bien de puis la barre de Tâches.
Comment arranger cela et placer la même icône sur le bureau?
Merci d'avance.
j'ai une application avec une icône dans la barre de tâches que je souhaite également placer sur le bureau. Cette application n'apparaît pas dans le liste du menu Démarrer + Toutes les applications et je ne peux pas la retrouver quad je passe par Paramètres et Personnaliser.
J'ai l'adresse sur le disque sous la forme "C:\Program Files (x86)\Ton-Appli\Zip\Appli\Appli.exe" et ce programme démarre très bien de puis la barre de Tâches.
Comment arranger cela et placer la même icône sur le bureau?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mettre icone sur le bureau
- Comment afficher une application sur le bureau - Meilleures réponses
- Mettre une application sur le bureau - Meilleures réponses
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Forum Windows 7
Ou surement une solution catastrophique en renommant les exécutables de chaque dossiers programmes mais gros risque de perturber Windows