Mot de passe oublié
Résolu
pcxenonp33
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gandhi1869 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gandhi1869 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS
Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et nettoyer le HDD
Comment supprimer ce mot de passe et ouvrir ??
Merci votre aide
je ressort un vieux PC vista du grenier pour en faire un NAS
Helas: j'ai oublié mon mot de passe pour ouvrir une session Windows et nettoyer le HDD
Comment supprimer ce mot de passe et ouvrir ??
Merci votre aide
A voir également:
- Mot de passe oublié
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
j'ai bien trouvé ( F7) sur mon PC pour avoir le menu avec " demarrage sans echec".
hélas pas ce demarrage en question mais retour à windows 10 et demande mot de passe !!!!
alors je me suis résolu à faire une restauration systeme d'origine
qui est permise sans perte de documents et sauvegarde du profil de mon ancien compte
c'est comme ca sur les ancien Packard-Bell
au "nouveau" demarrage de Vista un nouveau compte administrateur peut etre créé. Après on est sauvé....
Merci de votre aide
hélas pas ce demarrage en question mais retour à windows 10 et demande mot de passe !!!!
alors je me suis résolu à faire une restauration systeme d'origine
qui est permise sans perte de documents et sauvegarde du profil de mon ancien compte
c'est comme ca sur les ancien Packard-Bell
au "nouveau" demarrage de Vista un nouveau compte administrateur peut etre créé. Après on est sauvé....
Merci de votre aide
Bonjour,
Désolé, mais nous n'aidons pas pour ce genre d'oubli...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/
Désolé, mais nous n'aidons pas pour ce genre d'oubli...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/