PC portable sans OS

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
-
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
-
Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS

Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisir en tre : familial ,pro ....et les prix varie du simple au double ....et même pire certain prix sont différent pour le même (familiale ,pro ...ect) et certain site ne m inspire pas confiance (peut être des virus)
Donc je voulais votre avis pour ne pas payer trop cher ,car rien que le PC coûte 1000€ alors sa fait beaucoup si je doit acheter un OS a 200€ sans compter l anti virus
Quel OS window vous me conseiller ? (si vous en avec des OS bien autre que window je suis toute oui )
A et si pas trop vous demandez connaiservous un bonne anti virus ?
Merci : )

1 réponse

Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
106
Bonjour,

Si tu dois en faire une utilisation personnelle, prends un 10 famille.
Pour l'antivirus, Bitdefender est très bon et tu peux trouver des offres à 69€ pour 5 ans de protection.
Si tu n'es pas amené à télécharger tout et n'importe quoi, un gratuit fera l'affaire (avast, avg, avira...)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
3
Merci beaucoup Armegal je suis pas une professionnel mais tu rouge que window 10 famille est bien pour un PC portable gamer ? : ) Par contre ne suis pas pour les anti virus gratuit (car en général il sont eu même des virus XD ) ouai Bidefander sa peu être bien je vais attendre d autre commentaire mais MERCI : )
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
3
Ce n'est pas rouge mais pense DSL :)
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016
106
Windows 10 famille fonctionnera parfaitement bien, meme pour les jeux. La version pro apporte quelques fonctionnalité comme Bitlocker et le fait de pouvoir mettre en domaine.
Messages postés
111
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2017
3 >
Messages postés
563
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2016

Merci OK je vais prendre le famille merci Armegal :)