PC portable sans OS
Résolu
Pacifik.
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Pacifik. Messages postés 126 Statut Membre -
Pacifik. Messages postés 126 Statut Membre -
Bonours je voudrais achète un PC portable gamer et beaucoup. D entre eux sont sans OS
Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisir en tre : familial ,pro ....et les prix varie du simple au double ....et même pire certain prix sont différent pour le même (familiale ,pro ...ect) et certain site ne m inspire pas confiance (peut être des virus)
Donc je voulais votre avis pour ne pas payer trop cher ,car rien que le PC coûte 1000€ alors sa fait beaucoup si je doit acheter un OS a 200€ sans compter l anti virus
Quel OS window vous me conseiller ? (si vous en avec des OS bien autre que window je suis toute oui )
A et si pas trop vous demandez connaiservous un bonne anti virus ?
Merci : )
Je voudrais mettre window 10 mais je sais pas le quel choisir en tre : familial ,pro ....et les prix varie du simple au double ....et même pire certain prix sont différent pour le même (familiale ,pro ...ect) et certain site ne m inspire pas confiance (peut être des virus)
Donc je voulais votre avis pour ne pas payer trop cher ,car rien que le PC coûte 1000€ alors sa fait beaucoup si je doit acheter un OS a 200€ sans compter l anti virus
Quel OS window vous me conseiller ? (si vous en avec des OS bien autre que window je suis toute oui )
A et si pas trop vous demandez connaiservous un bonne anti virus ?
Merci : )
1 réponse
-
Bonjour,
Si tu dois en faire une utilisation personnelle, prends un 10 famille.
Pour l'antivirus, Bitdefender est très bon et tu peux trouver des offres à 69€ pour 5 ans de protection.
Si tu n'es pas amené à télécharger tout et n'importe quoi, un gratuit fera l'affaire (avast, avg, avira...)
-
Merci beaucoup Armegal je suis pas une professionnel mais tu rouge que window 10 famille est bien pour un PC portable gamer ? : ) Par contre ne suis pas pour les anti virus gratuit (car en général il sont eu même des virus XD ) ouai Bidefander sa peu être bien je vais attendre d autre commentaire mais MERCI : )
-
-
-