Demande d'une clé d'activation soudainement
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Deadgame77
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Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Statut Membre -
Bonjour,
Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, Windows me demande de temps en temps d'activer Windows alors que cela a déjà été fait il y a un certain temps (entre 6 mois et un an je dirais).
Evidemment, j'ai commencer par faire ce qui était demandé, j'ai ressorti mon disque Windows et j'ai entré la clé d'activation qui était dessus mais cela n'a apparemment rien fait. Je suis certains qu'il s'agit bien de la clé d'activation, j'ai bien vérifier mais du coup je viens vous demander si vous avez aussi eu ce problème et comment le résoudre.
Merci d'avance pour vos futures réponses :)
Voila déjà plusieurs mois que je possède Windows 8 sur mon PC, il a été activé et acheté tout ce qu'il y a de plus normal mais récemment, Windows me demande de temps en temps d'activer Windows alors que cela a déjà été fait il y a un certain temps (entre 6 mois et un an je dirais).
Evidemment, j'ai commencer par faire ce qui était demandé, j'ai ressorti mon disque Windows et j'ai entré la clé d'activation qui était dessus mais cela n'a apparemment rien fait. Je suis certains qu'il s'agit bien de la clé d'activation, j'ai bien vérifier mais du coup je viens vous demander si vous avez aussi eu ce problème et comment le résoudre.
Merci d'avance pour vos futures réponses :)
A voir également:
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- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
2 réponses
Bonjour.
Tentez la réactivation via le support technique téléphonique de Microsoft.
Généralement cela fonctionne bien.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-windows-7-ou-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Tentez la réactivation via le support technique téléphonique de Microsoft.
Généralement cela fonctionne bien.
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-windows-7-ou-windows-8-1-35f6a805-1259-88b4-f5e9-b52cccef91a0
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Pour ceux qui auraient le même problème que moi, voici la solution : le problème provient de la mise à jour Windows KB3058163 (ou KB305816 je sais plus mais de toute manière, il n'y en a qu'une). Il faut donc désinstaller cette mise à jour.
Pour cela, il faut aller dans le Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller un programme
Ensuite il faut cliquer sur "Afficher les mises à jour installées" dans le menu de gauche et cherche la mise à jour KB305816(3/6) et clique droit + désinstaller.
A la fin de la procédure, redémarrez l'ordinateur et normalement le problème est réglé.
Pour cela, il faut aller dans le Panneau de configuration > Programmes > Programmes et fonctionnalités > Désinstaller un programme
Ensuite il faut cliquer sur "Afficher les mises à jour installées" dans le menu de gauche et cherche la mise à jour KB305816(3/6) et clique droit + désinstaller.
A la fin de la procédure, redémarrez l'ordinateur et normalement le problème est réglé.
Encore fallait-il savoir que µfoft avait fait de M à J sur votre PC. Dans le cas on aurait effectuer une restauration antérieure du système, ce qui aurait eu pour effet de supprimer ces dernières M à J.
Mais puisque vous avez "déceler" celle qui mettait la pagaille c' est encore mieux.
Bonne continuation . . . Salut