Erreur sur un formulaire ?

Résolu/Fermé
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 11 oct. 2016 à 00:24
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 - 27 oct. 2016 à 15:28
Bonjour, j'ai depuis plusieurs années un compte sur " MY RENAULT ". Je m'y connectais toujours avec le navigateur Internet Explorer, sans problème. Je peux toujours m'y connecter, je peux aussi sans problème m'y connecter sur "EDGE". J'ai changé depuis quelques semaines pour prendre comme navigateur par défaut "CHROME".
Sur Chrome, il est impossible de me connecter sur le compte "My Renault". J'obtiens toujours la réponse : il y a une erreur sur votre formulaire, réessayez. ??
Quand je veux me connecter sur mon compte, je dois changer de navigateur et la je n'ai aucun problème.
Que faire sur "Chrome" ?
Merci pour votre aide et vos idées.
Cordialement
Yvon02

1 réponse

yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2020 21
27 oct. 2016 à 15:28
@yvon02, Finalement, j'ai trouvé la réponse dans mes réglages de Chrome.
J'avais coché " refuser les cookies tiers " . Après plusieurs essais, j'ai décoché cet emplacement et mon compte "My Renault" fonctionne tout a fait normalement.
J'indique ma solution pour ce que cela pourrait servir sur notre forum.
Cordialement
Yvon02
2