Tous mes programmes s'ouvre sur windows media center

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 27 août 2013 à 23:09
 batory - 25 oct. 2016 à 15:14
Bonsoir tout le monde. Je ne sais même pas sur quel forum je dois cliquer et pas non plus sur quel titre. Mais bon ce soir c' est vraiment le dernier de mes soucis. voilà mon gros problème. je suis allé dans le menu démarrer, ensuite dans rechercher les programmes et les fichiers là j'ai tapé dossiers PDF. je suis tombé sur 1 page ou j'ai pu les rechercher et par la même occasion enregistrer cette recherche. Depuis c'est la cata. Tous les programmes que j'essaye maintenant d'ouvrir s'ouvre dans windows media center. J'espère qu'une personne qualifiée et sympa va m'apporter son aide. MERCI à tous et bonne nuit.
A voir également:

8 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 44300 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2024 3 551
27 août 2013 à 23:34
salut wagis

Restaurer les associations par défaut de Windows
http://www.libellules.ch/associations.php
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

à+
9
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
28 août 2013 à 12:20
Bonjour,

Comme proposé par vieu bison boiteu, télécharge --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer

Redémarre le pc

3
Merci!!Ca marche à merveille!!!!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI!!!!!!!!!!:)
0
merci mon frere c tres efficace
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2015 à 12:57
Tu me sauve c t l'ordinateur familial et si mon père apprenait que j'avais fait ça il me trucidait ? ça marche à merveille
0
merci c super lele
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 11:19
Bonjour. Tout d'abord merci beaucoup vous êtes l'unique réponse que j'ai obtenu. J'ai oublié de préciser que dans le menu demarrer des programmes comme Kaspersky, I.E , tous les windows "mail,live, movie maker,fotogalerie"et d'autres encore ont maintenant le logo de media center. Ce serait vraiment sympa si vous trouviez encore un peu de temps pour me répondre. Je n'ai pas encore essayé votre solution de dépannage car vous n'aviez pas encore toutes les précisions. Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 14:49
Salut Bison boiteux . Le problème est que je ne peux plus rien télécharger étant donné que je ne peux plus accéder à aucun navigateur tous s'ouvrent sur media center. Avez vous une proposition. Ce message je l'envoi avec mon autre ordi. MERCI franchement du temps que vous consacré à mon problème, à plus Wagis
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 14:55
Bonjour,
Appuie sur Windows et R en même temps, tape: iexplore.exe et OK, ça devrait te lancer Internet Explorer.
Sinon, tu télécharges l'outil de XPlode sur un autre PC et tu le transfères d'un PC à l'autre, avec une USB ou un CD.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 16:42
Salut bison et lacharpente. J'ai essayé de telecharger et ce maudit media center est venu s'interposer à la fin du téléchargement au moment ou j'ai pressé sur la touche " executer " . Je commence à désespérer peut être un pfishing ou une mauvaise manipulation de ma part. Bon , j'ai réussi à me connecter I.E. par l intermédiaire de windows explorer et de la touche favori . Mais vraiment manque de chance il s,ouvre lui aussi dans windows media center. IL est bon pour la poubelle ou pas?? merci à plus wagis
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 16:45
Précision c'est Adwcleaner qui s'ouvre dans media center. Logique puis qu' il s'est télécharger dans média center. C'est une histoire de fou
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 17:18
RE
Au démarrage du PC, tapotes sur F8, choisit Réparer, ensuite tu auras une interface, choisit Restauration du système, choisis une date plus vieille que ta mauvaise manipulation:
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 21:23
Bonsoir lacharpente et bison.Un Trrrrrrrrés grand merci à tous les deux mais toi lacharpente trop fort. En suivant ton dernier conseil tout semble maintenant rentré dans l'ordre. j'ai un peu cafouillé dans le processus parceque mon ordi est en allemand alors j'ai commencé par effectuer tout le tableau noir, sans succès avant de m,aperçevoir qu'il fallait simplement cliquer sur "reparer".Plus de 2h à patauger mais bon c'est le résultat qui compte. maintenant je suis claqué. J'ai d'autres petits soucis si tu veux bien ce serait chouette de me conseiller. Mais maintenant je vais une pause. Bonne soirée et à bientôt.wagis
0
Utilisateur anonyme
28 août 2013 à 22:10
RE
Explique nous ces autres petits problèmes, on essayera de te trouver une solution.
A+
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 12:31
Bonjour. Encore merci .J'étais sur le point de faire réparer mon notebook,c'est 150CHF de l'heure. Bon donc dans la précipitation et le découragement (avant que tu m'apportes ton aide), j'ai jeter dans la corbeille les dossiers pdf pour lesquels j'avais lancé une recherche dans le menu démarrer et "voir plus de résultats". De surcroît je les ai définitivement effacés. Existe t' il un moyen de les retrouver? Ce serait bien, il y avait la version française des manuels d'utilisations de mon ordi et aussi de mon disque dur externe, entre autre car il y avait en tout plus de 200 dossiers. " L'ordi est installé en allemand. Bonne journée et Merci pour le temps que tu consacres à me répondre. Sympa les petits dictons
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 13:09
RE
Normalement, on devrait pouvoir télécharger ces documents sur le net.
Donne moi la marque et le modèle de ton PC et pareil pour ton DDExterne.
0
Utilisateur anonyme
29 août 2013 à 22:28
C'est un notebook toshiba C660-1TG. Et le disque dur est également un toshiba STOR. ALU 2S 750 GB GO USB 3.0 & 2.0 . Autre chose. J 'ai lancé une recherche dans windows explorer Le titre est une icône de loupe et : recherche dans windows .C. 165'704 résultats jusqu'à maintenant le nombre de résultats n'évolue plus depuis au moins deux heures. Penses tu que je puisse retrouver mes dossiers perdus dans cette recherche? Salut, merci.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 08:38
RE
Tu peux télécharger tes manuels sur le site de Toshiba:
https://fr.dynabook.com/support/manuals/
*Pour ton portable, tu choisis dans le menu déroulant:
Catégorie: Portables
Famille: Satellite
Séries: Satellite C Séries
Modèle: Satellite C660
Clic sur Rechercher.
*Pour ton DDExterne:
Catégorie: Options
Famille: Drive Devices
Séries: HDDs & HDD Adaptaters
Modèle: 2.5 inch StorE alu 2S.
Clic sur Rechercher.
Ils sont en ZIP, tu mets le ZIP dans un nouveau dossier, ensuite clic droit dessus, Extraire tout, pour avoir le fichier en PDF.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 21:48
C'est encore moi. j'ai oublié de te préciser qu'avant ma première erreur signalé sur mon 1er message, ces raccourcis et applications fonctionnaient très bien .Tchao et bonne fin de semaine.
0
Utilisateur anonyme
30 août 2013 à 22:07
As tu eu mon message de 8 à 9 lignes ce soir 30.août avant celui de 21.48 parce que je ne le vois plus dans la liste?
0