Probleme led disque dur etc

Résolu/Fermé
Xrage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 07:20
Xrage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016 - 25 oct. 2016 à 21:52
Bonjour voila je possède un alienware 13 que jai mis à niveaux vert windows 10 les premiers problème son survenu très vite bug etc dell ma conseiller de formater et de faire une instalation proprere de windows 10 et d'aller sur le site de dell et de remetre tout les drivers windows 10 je les faits ce la à régler presque tout les problèmes mes la mes lumière qui indique que le disque dure travail et les 2 autre ne marche plus et il marchait avent . dell reste sans réponse ? Mes le pc fonctionne tres bien il mon dit vous pouvez restorer a l'état d'usines si vous avez des problèmes mes windows 10 a suprimer la restoration dusine et la clé que j'avais fait sous windows 8.1 à été perdus (déménagement ) il mon dit vous avez une clé usb fournir avec le pc j'ai dit non je ne les pas le vendeur ne me la pas donner cetais un pc demo 300 $ can rabais donc yavais pas la clé brefs c'est tu une simple incompatibilité ou un pilote ou un problème matériel parce-que windows10 indique bien que tout fonctionne et que d'après le suport en ligne de dell système détect dit que tout les pilote son a jour et que tout fonctionne bien le pc portable dell alienware 13 étais je crois d'après windows 10 sous windows 7 mes je les acheter sous windows 8.1 comme écrit sur la boite donc j'ai pas la clé sur la boite du alienware du windows 7 ni du 8.1 ni cd restoration ni restoration sur disque dur donc imposible de restorer a l'état d'usines j'ai juste windows 10 sur une clé donc imposible de restorer a l'état d'usines pour voir si c'est un problème de compatibilité ou matériel la question je me pause je doit tu réinstaller les pilote du 8.1 et du 7 ? Parce que sur le site de dell ya plus de pilote sous 8.1 et 7 que windows 10 Ou juste lesser comme ça les pilote du windows 10 remettre le pc dans ca boite et tout ramener en magasin et de faire marcher ma garantie ou ya une solution je cest je peux récupérées windows 8.1 sur le site de microsoft qui a déjà été enregistré donc pas problème niveau activation. Ou tout ramener et leur demander de le remettre à neuf alienware 13 intel (r) core (tm)i5 4210u CPU 1.70ghz 2.40ghz 64 bit ram 8g nvidia gtx 860m merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22361 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 034
25 oct. 2016 à 07:56
Slt

Truffé de fautes d'orthographe

Aucune ponctuation ni mise en page ===> Illisible

0
Xrage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 17:20
Désolé pour les fautes et la ponctualité en résumé les led du disque dur et les autres ne clignote plus sous windows 10
0
Xrage Messages postés 3 Date d'inscription mardi 25 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2016
25 oct. 2016 à 21:52
Le Problème est mécanique je vais faire jouer ma garantie
0