De windows7 A android pour aspire one D255

Résolu/Fermé
vinie1727 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 22 oct. 2016 à 23:04
 Vinor - 25 oct. 2016 à 07:03
Bonjour,
Je viens d'acheter pour ma puce un acer aspire one D255 sous window 7 réinstallé car avant il etait sous xp;;; par le vendeur.. comme elle est encore jeune j'aimerai lui installé android, dessus pour qu'elle puisse jouer ou regarder des vidéos et surfer un peu
Pouvez vous m'aider merci beaucoup
j'ai bien vu des liens pour android mais quand on clique dessus il y en a tellement qu'on ne sais pas lequel prendre. merci encore pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tu ne peux installer que la version X86 d'android, c'est une version non-officielle, les versions officielles sont destinées uniquement aux processeurs arm et ne peuvent tourner sur un pc.
Il y a un tuto détaillé ici :
http://www.phonandroid.com/tutoriel-installer-android-pc.html

Tu peux aussi installer Remix OS ou Phoenix OS qui sont toutes deux basées sur android X86. Elles ont l'avantage d'offrir un vrai bureau comme Windows ou MacOS.
http://www.jide.com/remixos

L'installation ne peut se faire qu'en dual-boot avec Windows en utilisant l'utilitaire Easybcd . Il existe pleins de tutos sur le net pour montrer comment faire. Elle me semble beaucoup plus simple que celle décrite sur phonandroid.com.

Dans les deux cas, tu peux d'abord installer sur une clé usb pour tester, c'est un peu long au premier lancement. remix Os nécessite normalement de l'usb 3.0 mais j'ai réusii à le faire tourner sur de l'usb 2.0 même si c'est lent.
0
Je vois que vous lavez fait pour les jeux vous arrivez qf meme a en trouver sans tactile ou c galère
0
Je l'ai fait par curiosité, les jeux, c'est pas mon truc alors j'ai pas essayé. A partir du moment où tu as installé le google play (voir tutos sur le net) tu peux installer tout ce que tu veux mais c'est vrai que sans tactile, il y a pas mal de jeux qui doivent pas être très faciles à pratiquer...
0
Ok merci beaucoup tampi
0