Samsung Kiès 3
Résolu
yvon02
Messages postés
229
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yvon02 Messages postés 229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai voulu sauvegarder les données de mon Samsung Galaxy S5 SM G901F sur Samsung Kiès 3.
Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai eu de sauvegardé que mes contacts et mes musiques, j'ai désinstallé Kiès et je l'ai réinstallé.
J'ai recommencé une sauvegarde et même résultat.
Contacts et musique et tous les autres paramètres, des croix rouges qui disent la sauvegarde n'a pas pu s'effectuer.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Yvon02
PS : Mon navigateur par défaut : Chrome.......le problème viendrait-il de la ??
Comme cela n'a pas fonctionné correctement, je n'ai eu de sauvegardé que mes contacts et mes musiques, j'ai désinstallé Kiès et je l'ai réinstallé.
J'ai recommencé une sauvegarde et même résultat.
Contacts et musique et tous les autres paramètres, des croix rouges qui disent la sauvegarde n'a pas pu s'effectuer.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Yvon02
PS : Mon navigateur par défaut : Chrome.......le problème viendrait-il de la ??
A voir également:
- Samsung kies galaxy tab 3
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
Est-ce que j'ai bien compris ?
Sinon, on fait avec cette appli la même chose qu'avec Kiès ?
Merci pour vos conseils
Cordialement
Yvon02
Qu'est-ce que je ne fais pas bien ? Par exemple, pour les applications, cela indique : aucune application a sauvegarder...(évidemment elles ne sont pas sur la carte SD)
Merci encore une fois pour votre aide
Cordialement
Yvon02