Supprimer fichier 0 octet... galére.
Résolu
Alexd124641
-
Alexd124641 -
Alexd124641 -
Bonjour, j'ai un petit problème avec un fichier qui pése... 0 octet.
Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source fiable) Mais mon antivirus, l'as bloquer et il m'éttait impossible de le télécharger de nouveau (autorisation insuffisante). Le problème c'est que le fichier reste sur mon bureau (ce qui est pénible) Le problème c'est que peut-importe ce que j'essaye de faire, le fichier reste.
7zip: Acces refuser.
CMD: marche pas.
Manuel: J'ai besoins de l'autorisation de PCJeu\Alex Pour modifier ce fichier ( Alex, c'est moi --')
Donc, si qq as une solution qui marche se serait super bien!
Pour vous expliquer un peu, j'ai télécharger le fichier (qui est d'une source fiable) Mais mon antivirus, l'as bloquer et il m'éttait impossible de le télécharger de nouveau (autorisation insuffisante). Le problème c'est que le fichier reste sur mon bureau (ce qui est pénible) Le problème c'est que peut-importe ce que j'essaye de faire, le fichier reste.
7zip: Acces refuser.
CMD: marche pas.
Manuel: J'ai besoins de l'autorisation de PCJeu\Alex Pour modifier ce fichier ( Alex, c'est moi --')
Donc, si qq as une solution qui marche se serait super bien!
A voir également:
- Fichier 0 octet impossible à supprimer
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
pour trouver une version pour votre PC, renseignez-vous auprès de l'éditeur de logiciels.
C'est le message que j'obtiens.