PC portable qui ne s'allume plus.
Résolu
Bobink666
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bobink666 Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voilà ma question sela fai 2 jour que je rencontre ce problème mon pc portable Lenovo c'est éteint lorsque je commencer a rabatre l'écran et depuis impossible de le rallumer prouver vous m aider SVP
A voir également:
- PC portable qui ne s'allume plus.
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pc portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
Débranche ton ordinateur du secteur, retire la batterie et appuis pendant 1 à 2 minutes sur le bouton marche/arrêt puis remet la batterie, rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.
Débranche ton ordinateur du secteur, retire la batterie et appuis pendant 1 à 2 minutes sur le bouton marche/arrêt puis remet la batterie, rebranche ton ordinateur au secteur et démarre-le.
Bobink666
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
Merci de ta rapidité mes j'ai déjà fait cette manipulation et rien
bazfile
Messages postés
58591
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 792
Retour SAV.
il et beaucoup trop vieux pour un sav mes j'ai pu remarqué que le connecteur de charges avait des fils désordre sela peux til empêcher quil s'allume meme sur batri ?
a merde mes les fil son a moitié brûlée je peux le brancher en direct ou je sui obligée de passer par la prise
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question