Application plante à l'ouverture d'un dossier
Résolu
Stub2colle
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Stub2colle Messages postés 5 Statut Membre -
Stub2colle Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregistrer sous" (qui ouvre une bibliothèque), mon navigateur plante à l'ouverture de cette bibliothèque, idem pour teamspeak, lorsque je change d'avatar, le logiciel plante.
Si vous avez une solution efficace sans avoir à réinstaller windows je suis preneur.
J'ai installé une mise à jour Windows 10 ce matin et depuis, à chaque fois que je tente de télécharger quelque chose avec le "enregistrer sous" (qui ouvre une bibliothèque), mon navigateur plante à l'ouverture de cette bibliothèque, idem pour teamspeak, lorsque je change d'avatar, le logiciel plante.
Si vous avez une solution efficace sans avoir à réinstaller windows je suis preneur.
A voir également:
- Application plante à l'ouverture d'un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Comment sortir une application d'un dossier - Accueil - Guide Android
- Application word et excel gratuit - Guide
- Protéger un dossier par mot de passe - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
3 réponses
Salut,
Provoque un plantage puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Provoque un plantage puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Démarre sur les options de récupération système
Lance une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
Lance une restauration du système à une date où tout fonctionnait.
tape rstrui.exe
et laisse toi guider
mais y a des chances que ça plante d'où mon conseil plus haut d'aller par les options de récupération système... notamment la méthode 1.