Ordinateur HP pavillon7 64GB ne redémarre pas !

Résolu/Fermé
Lololabische Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 08:33
Lololabische Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 17 janv. 2017 à 17:47
Bonjour !
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986)
Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la roue crantée qui tourne et tourne sans arrêts, impossible de le faire démarré.
J'ai lu sur internet que beaucoup de personnes avait des problèmes avec ces dernières mise à jour.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je tiens à préciser que je me débrouille un peu avec les ordis, mais que je ne comprends pas le langage des informaticiens.
Merci d'avance pour votre aide !

2 réponses

Jojo29. Messages postés 6551 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2017 1 249
Modifié par Jojo29. le 17/01/2017 à 09:47
Bonjour, aviez-vous essayé comme suit: http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3213986
0
Lololabische Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
17 janv. 2017 à 10:01
Oui, mais cela n'a rien changé, et c'est même pire, vu que je n'arrive plus à charger ma cession, il reste sur l'écran bleu avec patientez, et la roue qui tourne.
Je suis en train de charger sur une clé USB un disque de réparations Windows 10, et je verrai bien si cela débloque la situation !
Si quelqu'un à une autre idée, merci pour votre aide !
0
Lololabische Messages postés 11 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
17 janv. 2017 à 17:47
Après des heures de batailles avec mon ordi, j'ai enfin réussi à le débloquer, ne me demander pas comment je ne saurai pas l'expliquer, je pense que à force de le relancer et de faire f5, cela à débloqué l’installation de la mise à jour. J'ai vérifié, elle s'est bien installée.
Même si personnes n'a pu m'aider, je remercie tout le monde !
0