Ordinateur HP pavillon7 64GB ne redémarre pas !
Résolu
Lololabische
Messages postés
11
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Lololabische Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lololabische Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986)
Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la roue crantée qui tourne et tourne sans arrêts, impossible de le faire démarré.
J'ai lu sur internet que beaucoup de personnes avait des problèmes avec ces dernières mise à jour.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je tiens à préciser que je me débrouille un peu avec les ordis, mais que je ne comprends pas le langage des informaticiens.
Merci d'avance pour votre aide !
Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1607 (KB3213986)
Depuis hier, mon ordinateur reste figé sur l'écran bleu patientez avec la roue crantée qui tourne et tourne sans arrêts, impossible de le faire démarré.
J'ai lu sur internet que beaucoup de personnes avait des problèmes avec ces dernières mise à jour.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je tiens à préciser que je me débrouille un peu avec les ordis, mais que je ne comprends pas le langage des informaticiens.
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Ordinateur HP pavillon7 64GB ne redémarre pas !
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour, aviez-vous essayé comme suit: http://www.catalog.update.microsoft.com/Search.aspx?q=KB3213986
Après des heures de batailles avec mon ordi, j'ai enfin réussi à le débloquer, ne me demander pas comment je ne saurai pas l'expliquer, je pense que à force de le relancer et de faire f5, cela à débloqué l’installation de la mise à jour. J'ai vérifié, elle s'est bien installée.
Même si personnes n'a pu m'aider, je remercie tout le monde !
Même si personnes n'a pu m'aider, je remercie tout le monde !
Je suis en train de charger sur une clé USB un disque de réparations Windows 10, et je verrai bien si cela débloque la situation !
Si quelqu'un à une autre idée, merci pour votre aide !