Retrouver l'ancien nom d'un dossier
Résolu
cannoi
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'ai modifié le nom d'un dossier, et je ne me souviens plus du nom de création.
j'ai fais un montage photo, et les liens avec mes photos et vidéos ne se fait plus.
Je sais que ça vient du nom de dossier, mais impossible de me souvenir de l'arborescence de création.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
j'ai fais un montage photo, et les liens avec mes photos et vidéos ne se fait plus.
Je sais que ça vient du nom de dossier, mais impossible de me souvenir de l'arborescence de création.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
A voir également:
- Comment retrouver un ancien enseignant
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Comment retrouver un film - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Retrouver un copier-coller android - Guide
8 réponses
Salut à toi, tu peux chercher dans le path des projets de ton logiciel de montage, sinon je suis désolé mais je ne pense pas qu'il y a une moyenne de faire ça :/.
Bonne soirée à toi !
Bonne soirée à toi !
Salut,
Malheureusement non !
il va falloir que tu procède par déduction .
soit en recherchant tout tes dossiers vidéos ou photos et regarder dans quel dossier ils sont
Malheureusement non !
il va falloir que tu procède par déduction .
soit en recherchant tout tes dossiers vidéos ou photos et regarder dans quel dossier ils sont
Dans ton Windows en haut à droite , tu as une loupe.(recherche)
pour tes fichiers vidéos s'il sont en format AVI tape .avi et clic sur recherche ; cela te donnera tout les fichiers vidéo en avi avec leur dossiers dans lequel ils sont contenus. Pareil pour tes photo (tape . et le format de ta photo)
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
pour tes fichiers vidéos s'il sont en format AVI tape .avi et clic sur recherche ; cela te donnera tout les fichiers vidéo en avi avec leur dossiers dans lequel ils sont contenus. Pareil pour tes photo (tape . et le format de ta photo)
La Pierre et le caillou coulent à la même vitesse (句古老的中国谚语)
Merci a tous, j’y suis allé par deduction, et j’ai retrouvé mon nom de dossier d’origine.Tout fonctionne a nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, je me souvenais a peu près des mots que j’avais utilisé mais je ne savais plus dans quel ordre !!