Recherche ancienne version de Windows Movie Maker

Résolu/Fermé
Guitou_13 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017 - Modifié par Jeff le 28/02/2017 à 14:16
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 - 2 mars 2017 à 00:26
Salut, la semaine passée, j' ai du réinstaller windows 7, et depuis, j' essaie de retrouver la version de WMM que j' utilisais, et qui fonctionnais très bien, mais sans succès.

J' ai installer celui de ce site, mais c'est une toute autre version, qui bug constamment, en plus d' avoir une nouvelle interface vraiment pénible !!
Et surtout, cette version ne veut pas ouvrir mes anciens projets, avec l' extension .wlmp !!! :/
J' avais un projet de 10mn avec plus de 500 séquences vidéos de quelques secondes, et j' avoue que là du coup, ça me fait bien iech...

Celui que j' utilisai avait la fenêtre de lecture vidéo à gauche, celui actuel l' as à droite...

Vraiment un gros merci à celui (ou celle) qui sera m' aider, car j' aimerai récupérer mes anciens projets .wlmp
A voir également:

4 réponses

extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 745
28 févr. 2017 à 10:38
Bonjour ,

Microsoft a retiré cette version de Movie Maker de son catalogue le 10 janvier 2017 .

Tu as encore une chance de le récupérer sur ce site :
https://www.cnetfrance.fr/news/windows-essentials-2012-clap-de-fin-pour-la-suite-logicielle-39847030.htm


Lien direct pour le pack complet:
http://g.live.com/1rewlive5-all/fr/wlsetup-all.exe

Lis les instructions pour l'installation.

Cordialement
0
Guitou_13 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2017
28 févr. 2017 à 14:05
Merci, mais c'est toujours le même problème. :'(

Ça m' installe la même version que celle de ce site, celle avec la fenêtre vidéo à droite, qui bug complètement des que j' essaie de faire un truc, et qui ne reconnait pas l' extension .wlmp

Maintenant je peux même plus essayer, car ça me dit que c' est déjà installé, même si je l' ai désinstallé... (c'est chelou sans decc...)

J' ai essayé une dizaine de liens différents, depuis 9h ce matin (5h non stop...), et là franchement j' en ai marre, je retrouverai plus cette bonne version qui marchait très bien. Je comprends pas pourquoi Microsoft l' as retiré.
J' imagine qu' il faut obligatoirement passer à Windows10 pour espérer retrouver une version similaire ou équivalent.
-1