Proteger un dossier par mot de passe

Résolu
Jeremy -  
 Lovne -
Bonjour!

Je voudrais connaitre la manip à faire pour proteger par mot de passe un dossier et ses sous dossiers... Merci d'avacance

@+++ bonne fin d'année 2005!!!

> Joie, amour et paix dans ce monde de brut!
Configuration: xp fam.

10 réponses

1. Gibus71

J'utilise winsesame c'est tres efficace une version gratuite limitee est disponible a http://www.aragonsoft/fr/winsesame/
    3
  2. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

1
    1. ANONYME

Je voudrais connaitre la manip à faire pour proteger par mot de passe un dossier et ses sous dossiers... Merci d'avacance
      Pouvez-vous m'aider et me dire quoi sur ma messagerie ci-dessous svp ?
      Merci
      0
    2. Mwen

me dire très simplement comment procéder
      0
    3. Mwen

Dites simplement, faites ceci ou faites cela merci
      0
  3. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut jeremy ! salut Séb, si tu veux protégé tes dossiers sans leur mettre un mot de passe obligatoirement, juste y avoir accée par ta session et pas une autre : voici ce k'il te faut :

c un peut plus parlant, et très bien expliqué :

http://www.bellamyjc.net/fr/windowsxp2003.html#securitytabUse

( merci à ma soeur pour cette adresse )

bonne fin d'année à toi aussi et @ + ;-)
    0
    1. Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Très bien ce tuto Green...

Merci à ta soeur..

;-)
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Pinpin

Moi je propose le petit logiciel LOCKBOX, qui protège toutes vos donnés sensibles en 2 clics !
    0
  6. haha21

comment je peu proteger un dossier par un mot de passe
    0
  7. tidiane

comment proteger l acces a un dossier ou fichier
    0
  8. green day Messages postés 26374 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 166

Salut Jeremy : tu veux les protégés par rapport à l'accé aux autres sessions c ça ?

@+
    -1
  9. Jeremy

Oui c'est ça...Je voudrais proteger les dossiers par rapport aux autres sessions...Merci d'avance!
    -1