Fichiers "Ordinateur" sous Windows 8.1

Résolu
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nanou -
Bonjour,
Où se trouve sous Windows 8.1 l'ancien fichier `Poste de travail » ou « Ordinateur » des anciennes versions windows ? et comment faire un raccourci de ce fichier sur le bureau ? Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Bonjour,

en effet, sous Windows 8.1, "Ordinateur" prend l'appellation "Ce PC" dans l'explorateur. Pour créer l'icône sur le bureau, c'est comme d'habitude: Panneau de configuration > Personnalisation, Modifier les icônes du bureau (dans le bandeau sur la gauche, en haut), et cochez ce PC.
4
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci. Peut-on procéder comme auparavant par un "copier-glisser" sur le bureau ?
0
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   714

Comme vous voulez. Copier-coller ou déplacer l'icône sur le bureau, créera un raccourci, alors que la méthode que je vous donne met l'icône "officielle" (sans flèche).
0
bleuenn29 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Merci !
0
namo

Un très gros merci!
0
louis

Merci bien pour ton aide
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Clique droit sur le logo Windows 8 et choisis "Explorateur de fichiers".

0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

"Ce PC" dans l'explorateur Windows.

TheBledard
0

Merci infiniment ! Où se trouve désormais les fichiers "Mes documents", "Mes images", "Ma musique" et "Mes vidéos" ? Merci une nouvelle fois pour ton aide moi qui ne suit qu'une débutante en informatique....merci s'il te plait de m'expliquer simplement.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Dans la colonne de gauche sous "Ce PC".
0

Merci infiniment !
0