Page d'accueil W variable

Résolu/Fermé
Guilhot Messages postés 168 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 7 mai 2017 à 19:17
Guilhot Messages postés 168 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022 - 11 mai 2017 à 20:56
Bonjour,
pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variait de temps en temps, surtout si j'indiquais que l'image présentée ne me plaisait pas ..... Très sympa.
Depuis un mois environ, j'ai toujours la même image et je ne trouve pas le moyen de revenir à la situation antérieure. Je précise que j'ai, à peu près au même moment, empêché OneDrive de se mettre en route au démarrage, est ce que cela peut être la raison ?
Si quelqu'un connaît un moyen de me faire retrouver toutes ces images (qui, visiblement, provenaient de Edge) je lui en serais profondément reconnaissant.
Merci d'avance.
Cordialement
Guilhot



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mai 2017 à 15:16
Bonjour,

Il te faut taper "paramètres" en bas à gauche dans l'onglet de recherche à coté du menu démarrer
Tu cliques dessus puis tu vas sur l'onglet "personnalisation".

Puis ensuite tu choisiras les thèmes qui te conviennent.(sons,curseurs,images).

Je te souhaite une bonne journée.
0
Guilhot Messages postés 168 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022
11 mai 2017 à 15:30
Merci pour cette réponse, je n'avais pas essayé car je pensais qu'avec cette personnalisation, on n'avait que ses propres images alorsque je voudrais revenir sur le diaporama de EDGE. Je vais donc voir si ça marche, merci en tout cas.
Bonne journée (sous la pluie).
0
Guilhot Messages postés 168 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2022
11 mai 2017 à 20:56
Bon, c'est bien ce que je pensais, ce sont mes images qui passent en diaporama alorsque j'avais de superbes photos qui venaient par Edge ... je vais encore chercher mais merci quand même.
0