Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers

Résolu/Fermé
Bernadoux Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 - 25 mars 2017 à 12:29
 rose18 - 12 mai 2017 à 10:41
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démarrer. Sur Pc Astuces j'ai le même problème qui ne concerne que la rubrique "en direct du forum", je ne peux pas ouvrir ces fichiers avec les autres fichiers aucun problème.Je dispose d' une autre souris qui est de la même marque (Logitech)et qui provoque le même défaut sur mon portable , mais qui fonctionnent sur mon ordinateur de bureau qui est sous Windows 10 32 bits le portable étant sous win 10 64 bits.Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour régler ce problème.
Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Bernadoux Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 4
25 mars 2017 à 20:39
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a eu des mises à jour car le problème est apparu le 21 mars, mais comme je ne peux plus me servir du clic gauche pour accéder aux paramètres je ne peux pas le confirmer à 100%.Existe-il un autre moyen pour accéder aux paramètres et afficher l'historique des mises à jour.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
2