Problème de clic gauche avec ma souris sur certain fichiers [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
-
 rose18 -
Bonjour,
Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien je ne peux pas ouvrir le menu démarrer. Sur Pc Astuces j'ai le même problème qui ne concerne que la rubrique "en direct du forum", je ne peux pas ouvrir ces fichiers avec les autres fichiers aucun problème.Je dispose d' une autre souris qui est de la même marque (Logitech)et qui provoque le même défaut sur mon portable , mais qui fonctionnent sur mon ordinateur de bureau qui est sous Windows 10 32 bits le portable étant sous win 10 64 bits.Je vous remercie d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter pour régler ce problème.
Cordialement.

5 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
2
Bonsoir,
Il me semble qu'il y a eu des mises à jour car le problème est apparu le 21 mars, mais comme je ne peux plus me servir du clic gauche pour accéder aux paramètres je ne peux pas le confirmer à 100%.Existe-il un autre moyen pour accéder aux paramètres et afficher l'historique des mises à jour.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2017
2
Bonsoir,
Dans votre réponse vous écrivez "pour accéder aux paramètres en "manuel" avec les touches du clavier, fait ceci:
clique sur la touche Windows ". Vous ne spécifiez pas où il faut positionner le curseur?.Si je suis sur le bureau et que je j'appuie sur la touche Windows il ne se passe rien.Pouvez donner des précisions je vous en remercie.
Cordialement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
41392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
4 312
salut

Depuis quelques jours j'ai un problème lorsque je clic gauche sur le bouton démarrer il ne se passe rien

ton problème date de+- combien de temps?

il y a eu 1/des MAJ avant que le problème n'apparaîsse?

@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
Messages postés
41392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
4 312
re

pour accéder aux paramètres en "manuel" avec les touches du clavier, fait ceci:

clique sur la touche Windows

avec le flèches "directionnelles", descend jusqu'à "paramètres" et clique sur "enter"

dans la page qui s'ouvre, clique sur la touche "tab" pour sortir de la case "rescherche"

avec le flèches "directionnelles", va sur "mise a jour et sécurité" et clique sur "enter"

dans la page qui s'ouvre, clique 3 fois sur la touche "tab" pour accéder à l'historiques des MAJ et clique sur "enter"

dit moi ce que ça donne

@+

Messages postés
41392
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 octobre 2020
4 312
re

Dans votre réponse vous écrivez "pour accéder aux paramètres en "manuel" avec les touches du clavier, fait ceci:
clique sur la touche Windows ". Vous ne spécifiez pas où il faut positionner le curseur?.Si je suis sur le bureau et que je j'appuie sur la touche Windows il ne se passe rien.Pouvez donner des précisions je vous en remercie.
Cordialement.

tu peux faire 1 restauration système à 1 date d'avant le 21?

@+

bonjour , moi j'avais ce problème depuis 3 jours , j'ai même réinitialiser l'ordi (dommage) et en fait ce matin en cherchant je me suis aperçu que cela c'était mis ( je ne sais pas comment) en mode tablette donc j'ai remis en mode bureau et plus de problème depuis une heure , espérons que cela dure.