Mozilla Firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mozilla Firefox(version anglaise) qui s'est installé tout seul
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
10 réponses
pistouri
Messages postés
18644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
8 431
Modifié par FeLynX le 17/02/2017 à 22:20
Modifié par FeLynX le 17/02/2017 à 22:20
Pour l ' anti malware passes Adwcleaner et Malwarebytes
Ca sera un bon début , comme le dit Gilles tu es certainement infecté
Le forum Virus et sécurité est aussi là pour aller plus loin dans la désinfection.
pistouri
Ca sera un bon début , comme le dit Gilles tu es certainement infecté
Le forum Virus et sécurité est aussi là pour aller plus loin dans la désinfection.
pistouri
J'ai téléchargé Adwcleaner, fait le scan et redémarrer mon pc et une fois le pc redémarrer j'ai été voir si je retrouvais le dossier firefox dans program files et il n'y été plus . Nickel
Merci beaucoup pistouri et gillesdc =D
Merci beaucoup pistouri et gillesdc =D
pistouri
Messages postés
18644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
8 431
16 févr. 2017 à 19:42
16 févr. 2017 à 19:42
pistouri
Messages postés
18644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
8 431
16 févr. 2017 à 20:10
16 févr. 2017 à 20:10
Tentes la désinsfection
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
8 431
17 févr. 2017 à 11:33
17 févr. 2017 à 11:33
Bonjour ,
Pour être sur que tu ne soit plus infecté vas dans le Forum Virus et sécurité
pour vérifier si tu n 'as plus de traces en profondeur
Un Helper te prendra en charge et te donneras de bons conseils
Tu peut mettre le sujet ''Résolu''
Bonne journée
Pour être sur que tu ne soit plus infecté vas dans le Forum Virus et sécurité
pour vérifier si tu n 'as plus de traces en profondeur
Un Helper te prendra en charge et te donneras de bons conseils
Tu peut mettre le sujet ''Résolu''
Bonne journée
pistouri
Messages postés
18644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
Ambassadeur
8 431
17 févr. 2017 à 11:57
17 févr. 2017 à 11:57
C est au dessus de ta question
gillesdc
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
1 460
16 févr. 2017 à 19:45
16 févr. 2017 à 19:45
Il s'est installé tous seul ? Cela semble peu probable... Vous avez surement téléchargé un logiciel qui a lui meme telchargé firefox...
Faites quand meme une analyse anti malware pour etre sur ;)
Pour le desinstallé en tant que tel, c'est plus compliqué... Verifiez qu'il n'est pas dans programmes et fonctionnalités sous un autre nom comme "mozilla"...
Sinon, il y a une autre technique, qui consiste a executer le fichier en administrateur (clique droit, executer en tant qu'administrateur), là une fenetre s'ouvre pour vous demander si vous voulez executer le programme, cliquez sur "plus d'infos", en bas, et vous aurez le chemin d'acces du dossier de firefox. Ensuite aller dans votre naviguateur de fichier, copier coller le chemin d'acces, ou suivez le manuellement, et supprimer le dit fichier.
Le fichier peut etre securisé, et il se pourrait qu'il ne sois pas supprimable...
Bonne journée,
Faites quand meme une analyse anti malware pour etre sur ;)
Pour le desinstallé en tant que tel, c'est plus compliqué... Verifiez qu'il n'est pas dans programmes et fonctionnalités sous un autre nom comme "mozilla"...
Sinon, il y a une autre technique, qui consiste a executer le fichier en administrateur (clique droit, executer en tant qu'administrateur), là une fenetre s'ouvre pour vous demander si vous voulez executer le programme, cliquez sur "plus d'infos", en bas, et vous aurez le chemin d'acces du dossier de firefox. Ensuite aller dans votre naviguateur de fichier, copier coller le chemin d'acces, ou suivez le manuellement, et supprimer le dit fichier.
Le fichier peut etre securisé, et il se pourrait qu'il ne sois pas supprimable...
Bonne journée,
Merci pour vos réponses.
J'ai installé Revo mais mozilla n'apparaît pas dans la liste même en utilisant la barre de recherche .
On ne voit plus l'icône mozilla firefox sur le bureau et dans démarrer aussi car je les ai supprimé.
Mais Firefox est encore là car j'ai trouvé son chemin d'accès dans program files sauf que je ne peux pas supprimer le fichier ni même désinstaller firefox à partir du dossier uninstall car quand je clique sur uninstall.exe il ne se passe rien .
J'ai installé Revo mais mozilla n'apparaît pas dans la liste même en utilisant la barre de recherche .
On ne voit plus l'icône mozilla firefox sur le bureau et dans démarrer aussi car je les ai supprimé.
Mais Firefox est encore là car j'ai trouvé son chemin d'accès dans program files sauf que je ne peux pas supprimer le fichier ni même désinstaller firefox à partir du dossier uninstall car quand je clique sur uninstall.exe il ne se passe rien .
gillesdc
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
1 460
Modifié par gillesdc le 16/02/2017 à 21:06
Modifié par gillesdc le 16/02/2017 à 21:06
Bonjour,
Tentes simplement en cliquant droit, et puis supprimer, cela supprimera le dossier.
La, soit le dossier est supprimé, soit il t'affiche un message d'erreur t'indiquant peut etre le programme qui bloque la desinstallation.
Si il ne te l'affiche pas, essaye unblocker, je ne l'ai jamais testé, mais j'ai eu des critiques positives, il te permettra normalement d'itentifier la source du problème.
Sinon, en dernier recours, regarde tes derniers elements téléchargés, et si un programme te semble suspect, supprime le.
Tu as peut etre ete infecté, comme la dit Pistouri, il semble bien s'y connaitre, moi, je ne peux pas t'aider beaucoup plus...
Bien a toi,
Tentes simplement en cliquant droit, et puis supprimer, cela supprimera le dossier.
La, soit le dossier est supprimé, soit il t'affiche un message d'erreur t'indiquant peut etre le programme qui bloque la desinstallation.
Si il ne te l'affiche pas, essaye unblocker, je ne l'ai jamais testé, mais j'ai eu des critiques positives, il te permettra normalement d'itentifier la source du problème.
Sinon, en dernier recours, regarde tes derniers elements téléchargés, et si un programme te semble suspect, supprime le.
Tu as peut etre ete infecté, comme la dit Pistouri, il semble bien s'y connaitre, moi, je ne peux pas t'aider beaucoup plus...
Bien a toi,
pistouri
Messages postés
18644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
8 431
>
gillesdc
Messages postés
338
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
16 févr. 2017 à 21:08
16 févr. 2017 à 21:08
Le mode sans échec avec unlocker pourquoi pas
Bonjour,
C'était la première fois que je posais une question sur ce site .
Comment fait-on pour mettre le sujet en "résolu" ?
Bonne journée
C'était la première fois que je posais une question sur ce site .
Comment fait-on pour mettre le sujet en "résolu" ?
Bonne journée
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
1 536
17 févr. 2017 à 22:14
17 févr. 2017 à 22:14
Bonsoir, il suffit de cliquer sur le lien
Marquer comme résolujuste au dessus de votre question initiale. Je l'ai fais à votre place pour cette fois. @ bientôt.
Alpha76
>
FeLynX
Messages postés
7356
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2023
20 févr. 2017 à 20:17
20 févr. 2017 à 20:17
Bonsoir,
Merci FeLynx et bonne soirée =D
Merci FeLynx et bonne soirée =D
Bonjour, je suis désolé de revenir sur ce problème mais il se trouve que j'ai le même problème. Lorsque je suis un moment sur Google Chrome, la page ou je suis s'enlève toute seule est dans les minutes qui suivent j'ai un petit raccourci qui s'installe sur mon bureau, comme mozilla, big farm et aujourd'hui big bang empire. Et ils ne sont pas inscrit dans installer/désinstaller non plus... Si vous pouvez m'aider... merci d'avance!
Bonsoir,
vois la réponse donnée par Malekal sur un sujet similaire ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34585238-des-logiciels-s-installent-tout-seul
et si tu ne parviens pas à régler le souci, ouvre une nouvelle discussion dans le forum Virus et sécurité
Je ferme ce fil.
Merci
Cordialement.
vois la réponse donnée par Malekal sur un sujet similaire ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34585238-des-logiciels-s-installent-tout-seul
et si tu ne parviens pas à régler le souci, ouvre une nouvelle discussion dans le forum Virus et sécurité
Je ferme ce fil.
Merci
Cordialement.