Problème clavier Windows 10

Résolu/Fermé
Le_Borgne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 12 juin 2016 à 15:52
 loic - 11 mai 2017 à 13:51
Bonjour,

Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en le récupérant, je me suis rendu compte que le "comportement" de mon clavier avait changé. (Je penche pour un raccourcie clavier foireux, peut être)
En effet, lorsque j’appuie longtemps sur une lettre (par exemple) rien ne se passe, et lorsque je la relâche, plusieurs lettres s'écrivent (en fonction de la durée durant laquelle je laisse la touche enfoncée il me semble).
D'après ce que j'ai pu tester, en réalité la touché reste enfoncée (pas physiquement) et ne se relâche que lorsque je rappuis dessus.
En soit ce ne serait pas très dérangeant seulement ça me fait pareil pour la touche Maj et Ctrl ce qui est beaucoup plus handicapant ! (Je galère à écrire plus d'une lettre à la suite en majuscule sans appuyer sur Verr Maj, les fonctions de ma souris changent car l'ordi considère que la touche Ctrl et enfoncée...)
Le problème me semble être logiciel car je possède un ordinateur portable.
Ce problème apparait avant d'ouvrir la session.
J'ai déjà essayé de désinstaller/réinstaller le pilote de mon clavier (automatiquement depuis le gestionnaire de périphériques en laissant windows chercher un pilote sur internet)

Je possède un "Acer Aspire V17 Nitro - Black Edition" sous Windows 10 qui est, je me répète, un ordinateur portable.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.
Cordialement
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18532 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 Ambassadeur 8 423
12 juin 2016 à 19:16
bonsoir ,

regarder si vous pouvez faire une restauration systéme

clic droit sur le bouton démarrer
rechercher
taper ceci: rstrui.exe
Cliquer sur rstrui.exe (executer la commande)
la fenêtre => Restauration Système apparaît
Cliquer sur suivant Un calendrier apparaît
Cochez la case Afficher d’autres points de restauration.
Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant vos problèmes.
Cliquez sur suivant Cliquer sur terminer Le PC va redémarrer et la restauration s’exécuter.
2
Le_Borgne Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
12 juin 2016 à 23:27
Bonsoir,
merci de votre réponse, seulement, j'ai déjà tenté cette solution et il se trouve que rien n'a changé (Peut etre à cause de la synchronisation des parametres ?)
Pourtant rien n'est activé (que ce soit les touches rémanentes ou les touches filtres...
0