Enlever la memoire dans les contacts récemmen
Résolu
mika34
-
Reconnaissante -
Reconnaissante -
Bonjour,je voudrais enlever les contacts recemment utiliser qui sont dans mé messages g un nokia 5610
A voir également:
- Enlever la memoire dans les contacts récemmen
- Mémoire vive - Guide
- Enlever pub youtube - Accueil - Streaming
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
8 réponses
Salut,
Sûrement que ma réponse ne te servira pas, mais servira peut-être à qqun qui recherche la même chose ! Dont moi, avant que je ne trouve la réponse ailleurs ;-)
Pour supprimer les numéros "récemment utilisés" qui s'affichent quand tu veux écrire un texto, tu vas dans :
Menu -> Journal -> Destinataires de messages. Là, tu auras tous les noms/numéros récemment utilisés et tu pourras les supprimer.
Bonne journée !
Sûrement que ma réponse ne te servira pas, mais servira peut-être à qqun qui recherche la même chose ! Dont moi, avant que je ne trouve la réponse ailleurs ;-)
Pour supprimer les numéros "récemment utilisés" qui s'affichent quand tu veux écrire un texto, tu vas dans :
Menu -> Journal -> Destinataires de messages. Là, tu auras tous les noms/numéros récemment utilisés et tu pourras les supprimer.
Bonne journée !
Nell
Merci !!
Evestar
Merci pour cette bonne info
Reconnaissante
Elle me sauve la vie aujourd'hui. merci !!
Eteint le téléphone, enlève la SIM, mets une autre SIM allume le, éteint le et remet ta SIM ... je pense que c'est bon
Ah :S et tu as essayer de faire options > Supprimer
Parce que sur Mon Sony Ericsson ca fonctionne ..
Parce que sur Mon Sony Ericsson ca fonctionne ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question