Enlever la memoire dans les contacts récemmen

Résolu
mika34 -  
 Reconnaissante -
Bonjour,je voudrais enlever les contacts recemment utiliser qui sont dans mé messages g un nokia 5610
A voir également:

8 réponses

Isa

Salut,

Sûrement que ma réponse ne te servira pas, mais servira peut-être à qqun qui recherche la même chose ! Dont moi, avant que je ne trouve la réponse ailleurs ;-)

Pour supprimer les numéros "récemment utilisés" qui s'affichent quand tu veux écrire un texto, tu vas dans :

Menu -> Journal -> Destinataires de messages. Là, tu auras tous les noms/numéros récemment utilisés et tu pourras les supprimer.

Bonne journée !
7
Nell

Merci !!
0
Evestar

Merci pour cette bonne info
0
Reconnaissante

Elle me sauve la vie aujourd'hui. merci !!
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Toi t'as fait une connerie :p
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Eteint le téléphone, enlève la SIM, mets une autre SIM allume le, éteint le et remet ta SIM ... je pense que c'est bon
0
mika34

slt g esseyer ca marche pas
0

Ah :S et tu as essayer de faire options > Supprimer
Parce que sur Mon Sony Ericsson ca fonctionne ..
0
mika34

aussi ca marche pas g l'option tout marquer mais pas suprimer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et si tu fais tout marquer et supprimer ?
0
mika34

non plus si je fé tout marquer ca me l'envoi dans les destinataire des messages
0

Aaah oui je vois ... hum non je ne vois pas ...
0
mika34

quand je ve envoyer un message, pour selectioner la personne je v dans (A:) pui j'ai un menu qui souvre
avec ( recemment utilises, journal d'appels, repertoire.....)et quand je selectionne tout dans recement utiliser tout les contact bascule dans le(a:) qui é le destinataire de mon mess
0

Désolé je ne sais aps ...
0
mika34

merci kan m^m
0

Pas de problèmes ;)
0