Téléchargement Google chrome
Résolu/Fermé
jacques16000
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
-
26 avril 2017 à 09:10
skpassegna Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 12 mai 2017 à 13:07
skpassegna Messages postés 17 Date d'inscription samedi 13 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2017 - 12 mai 2017 à 13:07
Bonjour a tous le monde j'ai un petit problème que je n'arrive pas a résoudre,j'ai Windows 10 et j'avais Edge comme moteur de recherche et un ami ma dis de prendre google chrome car il était mieux ce que j'ai fais,le téléchargement c'est bien passés mais le problème c'est qu'a chaque fois que je veux ouvrir Google chrome ou autres icônes j'ai le message suivant ( Voulez vous autoriser cette application a apporter les modifications a votre appareil ?) il faut que je clic sur oui, et a chaque fois c'est pareille, il y a t'il un moyen de désactiver cela s'il vous plait, car c'est un peu gênant..Je vous remercies beaucoup a l'avance et excusez moi je suis un petit débutant en informatique!!!! Très bonne journée a vous et merci pour votre aide
A voir également:
- Téléchargement Google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Google earth - Télécharger - 3D
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
2 réponses
skpassegna
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
26 avril 2017 à 09:33
26 avril 2017 à 09:33
Salut.
L'affichage de ce message est est tout a fait normal. Mais ce qui est étrange c'est qu'il s'affiche pour Google Chrome aussi.
Le popup ressemble à l'image ci-dessus
Tu clique sur "Changer quand ces notifications apparaissent"
Tu tomberas sur un truc semblable a ce qui suit
Tu défile la roulette vers le bas.
Un petit détail : Moi j'utilise Windows 8, il se peut que la seconde fenêtre soit un peut différente chez toi mais c'est le même principe
Je te conseille de ne pas le changer mais si cela te dérange tant que ça ....
L'affichage de ce message est est tout a fait normal. Mais ce qui est étrange c'est qu'il s'affiche pour Google Chrome aussi.
Le popup ressemble à l'image ci-dessus
Tu clique sur "Changer quand ces notifications apparaissent"
Tu tomberas sur un truc semblable a ce qui suit
Tu défile la roulette vers le bas.
Un petit détail : Moi j'utilise Windows 8, il se peut que la seconde fenêtre soit un peut différente chez toi mais c'est le même principe
Je te conseille de ne pas le changer mais si cela te dérange tant que ça ....
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
Modifié le 26 avril 2017 à 09:47
Modifié le 26 avril 2017 à 09:47
Bonjour.
@ Jacques . . . Ouvres les paramètres Windows puis système >>> Application par défaut >>>Déroules la page et en bas en bleu définir les valeurs par défaut par application >>> clic sur la gauche Google Chrome >>> Définir ce programme comme programme par défaut et enfin clic sur OK (IMPORTANT pour que la modification soit prise en compte )
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
@ Jacques . . . Ouvres les paramètres Windows puis système >>> Application par défaut >>>Déroules la page et en bas en bleu définir les valeurs par défaut par application >>> clic sur la gauche Google Chrome >>> Définir ce programme comme programme par défaut et enfin clic sur OK (IMPORTANT pour que la modification soit prise en compte )
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Rien ne sert de courir ; il faut partir à point . . .
jacques16000
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2024
4
26 avril 2017 à 10:05
26 avril 2017 à 10:05
Merci beaucoup Jojolaguitare pour ta réponse, j'ai fais comme skpassegna ma dis plus haut et cela marche très bien, mais je vais essayer ta combinaison quand même pour voir la différence qu'il y a, je suis ouvert a tous, et je vous en remercies beaucoup passez une bonne journée Merci
26 avril 2017 à 10:01
12 mai 2017 à 13:07