Problème avec mes thèmes windows 7

Résolu
BlizZ -  
 renski -
Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre des taches windows 7 est devenu celle de xp... J'ai peur d'avoir supprimé quelque chose dans mon pc et ça me fait stresser. S'il vous plait aider moi :/ J'ai déjà essayer de redémarrer avec une version antérieur mais ca ne marche pas :/ J'ai fouillé un peu moi et j'ai trouvé que la ou on change le thème du bureau moi j'ai que le thème windows classique et tout les thème windows 7/aero sont grisés ça vient peut être de la mais je ne sais comment faire :/ A par ça mon pc marche parfaitement mais bon ce n'est pas très esthétique :/ Merci de l'aide :D

8 réponses

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

4
    1. BlizZ

Ouai mais impossible d'ouvrir le fichier .zip ca me l'ouvre sur un bloc-note et du coup je peux pas faire se que je suis sensé faire
      0
    2. renski

Merci problème aéro grisé réglé grâce à toi.
      0
  2. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Dézippe l 'archive avec 7-zip ou Winrar

1/ extraire l 'archive
    2/ouvrir le dossier extrait
    3/ clic droit sur le . reg puis sur Fusionner

1
    1. BlizZ

C'est bon ca marche ! Merci de votre aide a tous ! Je suis grave content car bon le thème windows 7 est quand plus agréable que celui de windows classique :D
      0
  3. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Bonjour ;

Je te suggère de modifier le libellé de ton message car celui-ci est redirigé vers Windows 7 donc tu vas tourner en rond ....et revenir à la case départ etc... comme déjà fait
    Le but de ton message étant de faire vérifier si ta machine est infectée ou non pour l'instant
    0
  4. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Bonjour ,

-Regarde par içi si c 'est bien un probléme avec Aero
    -Refait bien l' Indice de performance
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 508

Salut pistouri ;
      Très juste car cela n'avait pas été proposé >> Ici
      Cordialement
      0
      1. BlizZ > jmarion3 Messages postés 49487 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ouai mais ca me dit ca : Windows n'a pas pu démarrer le service Thèmes sur ordinateur local. Erreur 1075 : le service dépendance n'existe pas ou a été marqué pour supression.
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Regarde içi pour le méssage d 'erreur

0
  7. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Si l 'erreur est toujours présente, procéde à une vérification des fichiers système
    Bouton Démarrer-->Tous les Programmes--->Accessoires puis clique droit sur Invite de commandes. (Exécuter en tant qu'Administrateur)
    ou
    Ctrl + ALT + Suppr
    Lancez le gestionnaire de tâches
    Cliquez sur Fichier > Exécuter une nouvelle tâche

taper : cmd et cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration
    taper ou copier/coller dans la fenetre invite des commandes :
    sfc /scannow (espace entre sfc et / puis entrer clavier )

si il à des erreurs: dans l 'invité des commandes copier /coller :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth

( puis entrer clavier)

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

( puis entrer clavier )

la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
    Redémarre le PC et voir si cela fonctionne.

Ensuite relance l 'indice de performance , puis essaies de choisir un théme
    0
    1. BlizZ

Encore merci pour les astuces mais ça ne marche toujours pas :/
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Pour info, DISM n'est vraiment effectif qu'à partir de Windows 8.
      0
  8. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Merçi à Malekal_morte pour la solution
    Tu peut mettre le sujet en ''résolu''
    Bonne fin de journée
    0
    1. BlizZ

Désolé de te déranger encore mais comme c'est la premier fois que j'utilise ce site je n'ai aucune idée de comment on fait pour mettre le sujet en résolu :/
      0
    2. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

De rien :)
      0
  9. pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 723

Tu as la case Résolu au dessus de ton premier méssage

Juste au dessus de ''Problème avec mes thèmes windows 7 ''

En gros c 'est comme ceçi

pistouri
    0