Problème avec mes thèmes windows 7
Résolu
BlizZ
-
renski -
renski -
Salut ! Hier j'ai voulu enlever le navigateur bing de mon google chrome et j'ai donc réinitialiser mon google sauf que en redémarrant mon pc ma barre des taches windows 7 est devenu celle de xp... J'ai peur d'avoir supprimé quelque chose dans mon pc et ça me fait stresser. S'il vous plait aider moi :/ J'ai déjà essayer de redémarrer avec une version antérieur mais ca ne marche pas :/ J'ai fouillé un peu moi et j'ai trouvé que la ou on change le thème du bureau moi j'ai que le thème windows classique et tout les thème windows 7/aero sont grisés ça vient peut être de la mais je ne sais comment faire :/ A par ça mon pc marche parfaitement mais bon ce n'est pas très esthétique :/ Merci de l'aide :D
8 réponses
-
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
-
Bonjour ;
Je te suggère de modifier le libellé de ton message car celui-ci est redirigé vers Windows 7 donc tu vas tourner en rond ....et revenir à la case départ etc... comme déjà fait
Le but de ton message étant de faire vérifier si ta machine est infectée ou non pour l'instant
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour ,
-Regarde par içi si c 'est bien un probléme avec Aero
-Refait bien l' Indice de performance
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Si l 'erreur est toujours présente, procéde à une vérification des fichiers système
Bouton Démarrer-->Tous les Programmes--->Accessoires puis clique droit sur Invite de commandes. (Exécuter en tant qu'Administrateur)
ou
Ctrl + ALT + Suppr
Lancez le gestionnaire de tâches
Cliquez sur Fichier > Exécuter une nouvelle tâche
taper : cmd et cochez la case Créez cette tâche avec des privilèges d’administration
taper ou copier/coller dans la fenetre invite des commandes :
sfc /scannow (espace entre sfc et / puis entrer clavier )
si il à des erreurs: dans l 'invité des commandes copier /coller :
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Scanhealth
( puis entrer clavier)
DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth
( puis entrer clavier )
la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
Redémarre le PC et voir si cela fonctionne.
Ensuite relance l 'indice de performance , puis essaies de choisir un théme -
Merçi à Malekal_morte pour la solution
Tu peut mettre le sujet en ''résolu''
Bonne fin de journée
-