Plus d'accès dans la bibliothèque de liens dynamiques
Résolu
jcris49
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour
Pour installer un nouveau logiciel ou lancer un logiciel installé, une boite de dialogue s'affiche mentionnant : "Point d'entrée introuvable.
le point d'entrée de procédure CreateExtrinsicPropertyStore est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques c:\WINDOWS\System32\shell32.dll"
Je n'ai plus accès aux paramètres windows.
J'ai essayé de réparer en téléchargeant un utilitaire (plusieurs) de réparation qui comme les autres logiciels ne se lance pas en affichant le même type de boite de dialogue.
Je n'ai pas envie de reinstaller le système. Voyez vous une solution?
Merci
Pour installer un nouveau logiciel ou lancer un logiciel installé, une boite de dialogue s'affiche mentionnant : "Point d'entrée introuvable.
le point d'entrée de procédure CreateExtrinsicPropertyStore est introuvable dans la bibliothèque des liens dynamiques c:\WINDOWS\System32\shell32.dll"
Je n'ai plus accès aux paramètres windows.
J'ai essayé de réparer en téléchargeant un utilitaire (plusieurs) de réparation qui comme les autres logiciels ne se lance pas en affichant le même type de boite de dialogue.
Je n'ai pas envie de reinstaller le système. Voyez vous une solution?
Merci
A voir également:
- Advapi32.dll ccleaner
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques - Meilleures réponses
- Ccleaner point d'entrée introuvable - Meilleures réponses
- Acces rapide - Guide
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Vérificateur de liens - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Bibliothèque dynamique aacs - Forum Lecteurs et supports vidéo
5 réponses
Tu peux lancer une Réparation SFC
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Clique-droit sur le menu "Démarrer" puis "Invites de commandes (admin)",
Saisir sfc /scannow dans la fenêtre.
Ça doit te dire que la protection a détecté des éléments endommagés,
qu'il faut redémarrer pour pouvoir les corriger. A ce moment, redémarre.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...