Problèmes avec mon PC
Résolu
danhelsing48
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je rencontre pleins de problèmes avec mon PC, je suis sur Windows 10, et parfois il s'éteint, Chrome j'ai du mal à me connecter, ça me met des pages "aie aie aie", et il me dit que ma mémoire est insuffisante alors que j'ai 134 sur 278 Go de libre .....
Quelqu'un peut il m'aider ?
Un grand merci par avance.
Dan.
Je rencontre pleins de problèmes avec mon PC, je suis sur Windows 10, et parfois il s'éteint, Chrome j'ai du mal à me connecter, ça me met des pages "aie aie aie", et il me dit que ma mémoire est insuffisante alors que j'ai 134 sur 278 Go de libre .....
Quelqu'un peut il m'aider ?
Un grand merci par avance.
Dan.
A voir également:
- Problèmes avec mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
Installe "Real Temp" ou "Coretemp" pour Monitorer la température de l'ordinateur.
Voir à combien monte la température de l'ordinateur lors de son utilisation. Celle-ci ne doit pas dépasser les 60 degrés Celsius. Si possible joindre au message une capture d'écran du logiciel.
puis :
Ouvre le gestionnaire de tâches
En bas à gauche, clic sur afficher tous les processus/détail, si présent.
Clic sur l'onglet Processus.
(Si tu es sur Windows 7 : Clic en bas sur "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Clic sur la colonne CPU/Processeur pour trier les processus par ordre d'utilisation de Processus.
Fourni des captures d'écran du gestionnaire de tâches.
Je n'ai pas "afficher tous les processus de tous les utilisateurs").
Désolé.
Merci quand même.
Dan.
Alors que dois je faire maintenant ?
Merci d'avance ..... Dan.