Bloquée avec un mot de passe administrateur que je n'ai pas...

Résolu/Fermé
Guenuchette Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 23 mai 2017 à 20:54
Guenuchette Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017 - 24 mai 2017 à 14:31
Bonsoir,

Je viens de faire réinstaller Windows 7 sur mon pc suite à un plantage magistral. J'ai installé bitdefender dessus et fait redémarrer.

Je me retrouve bloquée avec l'icône administrateur et quand je clique dessus, il me demande de réinitialiser le mot de passe que je n'ai pas créé...

Impossible de redémarrer en mode sans échec avec prise de commandes, le problème est le même.

S'il vous plaît aidez-moi !



A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
Modifié le 23 mai 2017 à 21:48
Salut,

Via un CD Live, tu peux réinitialiser le mot de passe, voir à la fin de cette page : https://www.malekal.com/windows-10-mot-de-passe-perdu/
(Ca fonctionne sur toutes les version de Windows).

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
Guenuchette Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
23 mai 2017 à 22:06
Bonsoir merci de répondre.
Je n'ai qu'un pc qui est bloqué et mon smartphone pour régler le souci. :/
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
23 mai 2017 à 22:59
ça va être difficile alors... \o
0
Guenuchette Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 29 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2017
24 mai 2017 à 14:31
Problème résolu : lorsque l'on ne définit pas de mot de passe en avance et que Windows demande de le réinitialiser avant ouverture de Windows, il ne faut tout simplement pas remplir la case ancien mot de passe.
Bon week-end !
0